Avis rectificarif non reçu
lasapeuse77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
-
14 févr. 2016 à 10:14
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 21 févr. 2016 à 18:50
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 21 févr. 2016 à 18:50
A voir également:
- Avis rectificarif non reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Shein colis non reçu - Forum Consommation
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
19 févr. 2016 à 21:48
19 févr. 2016 à 21:48
Bonsoir,
s'agissant au final d'une déclaration commune, la somme est due par M et Mme
un centre informatique chargé de l'édition des avis d'imposition prélève les données (informatiques) validées par les services des impôts à certaines dates au cours d'une année
il faudrait savoir précisément quand la charmante inspectrice a validé le redressement pour savoir quand le prélèvement informatique a ou aura lieu et donc quand vous recevrez l'avis d'imposition rectificatif
si on vous a dit début d'année, ça ne devrait pas tarder - contactez le trésorier
s'agissant au final d'une déclaration commune, la somme est due par M et Mme
un centre informatique chargé de l'édition des avis d'imposition prélève les données (informatiques) validées par les services des impôts à certaines dates au cours d'une année
il faudrait savoir précisément quand la charmante inspectrice a validé le redressement pour savoir quand le prélèvement informatique a ou aura lieu et donc quand vous recevrez l'avis d'imposition rectificatif
si on vous a dit début d'année, ça ne devrait pas tarder - contactez le trésorier
20 févr. 2016 à 08:32
Merci pour l'attention que vous avez porté à ma demande.
Mon conjoint à accepté le redressement en septembre mais nous n'avons aucune idée de quand l'inspectrice aura validée ce dossier. Ayant pris fait et cause pour la future ex femme de mon conjoint malgré toutes les preuves fournies, nous craignons qu'elle fasse volontairement dormir le dossier ce qui est préjudiciable pour mon conjoint.
C'est pas le fait d'être pressé de payer la moitié de ce redressement mais c'est surtout qu'il a besoin de cet avis rectificatif pour faire valoir ses droits et faire prouver la tricherie de madame.
Ça fait trois courriers que nous adressons à l'inspectrice dont un en recommandé et aucune réponse ne nous a été apportée.
Quel moyen avons nous pour enfin l'obtenir ? ??
Encore merci infiniment pour votre aide
Bien cordialement
21 févr. 2016 à 18:00
prenez contact avec son supérieur par téléphone déjà dans un 1er temps ou déplacez vous après avoir pris rendez-vous avec le supérieur
21 févr. 2016 à 18:20
Merci beaucoup de votre réponse, je vais appeler demain pour obtenir un rendez vous. Je ne vous cache pas que nous avons une petite boule au ventre. Nous ne sommes pas dans une grande ville alors être venus avec l'avocate dans un premier temps et nos relances écrites ne nous font pas passés inaperçus. On défend nos droits et ça a du mal à passer côté administration fiscale.
Je viendrai poster un message pour vous dire ce qu'il en est.
Encore merci du temps que vous m'accordez.
Bien cordialement
21 févr. 2016 à 18:50
quand arrivera l'avis rectificatif c'est ce qui importe
quand vous aurez la réponse, expliquez lui vos mécontentements justifiés au vu de vos courriers légitimes qui n'ont pas eu de suite et essayez de savoir pourquoi l'inspectrice a fait la sourde oreille à vos demandes
la présence d'un avocat est totalement autorisée - il est quand même là pour vous aider lorsqu'il y a un redressement en cours et c'est une inspectrice faudrait pas qu'elle l'oublie