Demande de non imposition sur le revenue ... Signaler angiie49 - Dernière réponse le 7 mars 2016 1 réponse Bonjour , je suis actuellement mineure et j'aimerais savoir si je pourrais recevoir un non imposition sur le revenu quand même -- AVincen 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour non, vous etes sur le foyer de vos parents puisque mineur. Donc rien à votre nom ... Signaler william049 Pour ça, il faudrait que vous soyez émancipée ou que vos parents demandent une imposition séparée, sans revenus, ça n'a pas de sens. Discussions similaires Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour non, vous etes sur le foyer de vos parents puisque mineur. Donc rien à votre nom ... Signaler william049 Pour ça, il faudrait que vous soyez émancipée ou que vos parents demandent une imposition séparée, sans revenus, ça n'a pas de sens.
... Signaler william049 Pour ça, il faudrait que vous soyez émancipée ou que vos parents demandent une imposition séparée, sans revenus, ça n'a pas de sens.