Déclaration argent de poche parental : Revenus, pensions..?
wax88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je reçois mensuellement un montant de 700€ d'argent de poche par virement bancaire de la part de mon paternel pour mes dépenses de la vie de tous les jours (je suis sans activité).
En établissant ma déclaration, je ne sais comment considérer ce montant :
est-ce un revenu (salaire, pension, loyers perçus etc...) ou n'est-ce pas à déclarer dans la mesure où ces versements ont débuté leur existence selon le bon vouloir de mon père (normal c'est de l'argent de poche), et que, finalement, ils peuvent cesser d'un mois à l'autre.
Faut-il donc et, si oui, comment déclarer ces montants ?
Sincères remerciements pour vos lumières.
:)
Je reçois mensuellement un montant de 700€ d'argent de poche par virement bancaire de la part de mon paternel pour mes dépenses de la vie de tous les jours (je suis sans activité).
En établissant ma déclaration, je ne sais comment considérer ce montant :
est-ce un revenu (salaire, pension, loyers perçus etc...) ou n'est-ce pas à déclarer dans la mesure où ces versements ont débuté leur existence selon le bon vouloir de mon père (normal c'est de l'argent de poche), et que, finalement, ils peuvent cesser d'un mois à l'autre.
Faut-il donc et, si oui, comment déclarer ces montants ?
Sincères remerciements pour vos lumières.
:)
A voir également:
- Déclaration argent de poche parental : Revenus, pensions..?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide