Frais réels et travail saisonnier hors département
pipine32
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
3 mars 2016 à 16:35
pipine32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 17:41
pipine32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 17:41
A voir également:
- Frais réels et travail saisonnier hors département
- Frais reels 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Bareme frais reels 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
1 réponse
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
5 mars 2016 à 21:09
5 mars 2016 à 21:09
Bonsoir,
si dans votre déclaration des revenus vous avez mentionné un chiffre dans la case des frais réels, et même si vous déposez votre déclaration en retard, le service ne peut refuser de saisir le montant sauf si le chiffre semble totalement déraisonné
dans votre cas si le service souhaite contester vos frais réels, ils doivent passer par une procédure contradictoire fiscale (redressement fiscal): ce n'est pas à vous de réclamer c'est au service de remettre en cause votre déclaration avec explications.
donc dans un 1er temps, contactez le service et contestez l'imposition reçue au motif d'une erreur de saisie du service
faudrait rappeler à l'agent que le conciliateur n'est pas là pour refaire ou défaire les conclusions du service ...
si dans votre déclaration des revenus vous avez mentionné un chiffre dans la case des frais réels, et même si vous déposez votre déclaration en retard, le service ne peut refuser de saisir le montant sauf si le chiffre semble totalement déraisonné
dans votre cas si le service souhaite contester vos frais réels, ils doivent passer par une procédure contradictoire fiscale (redressement fiscal): ce n'est pas à vous de réclamer c'est au service de remettre en cause votre déclaration avec explications.
donc dans un 1er temps, contactez le service et contestez l'imposition reçue au motif d'une erreur de saisie du service
faudrait rappeler à l'agent que le conciliateur n'est pas là pour refaire ou défaire les conclusions du service ...
6 mars 2016 à 17:36
Compliqué de se retrouver dans cette situation, surtout que l'agent des impôts que j'ai eu au téléphone semble "fermée" dans ses propos, j'ai choisi d'aller travailler dans l’Aveyron, donc c'est a moi d'assumer mes déplacements... comme elle dit, convenance personnelle :)), oui bien sûr, faut mieux rester au chômage près de chez soi !!
6 mars 2016 à 17:41