Retraité SNCF domicilié en Espagne.
ceilino
-
dany311 Messages postés 13316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Retraité SNCF, je suis locataire en Espagne.
Ma retraite est versée en Espagne.
Je n'ai aucun bien en France, ni en Espagne.
Où dois je déclarer mes impôts? En France où en Espagne?
Cordialement,
Retraité SNCF, je suis locataire en Espagne.
Ma retraite est versée en Espagne.
Je n'ai aucun bien en France, ni en Espagne.
Où dois je déclarer mes impôts? En France où en Espagne?
Cordialement,
A voir également:
- Cumul retraite sncf+privé
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide
2 réponses
Bonjour,
En Espagne, je ne sais pas.
Mais vous devez déclarer votre retraite d'origine française en France.
CB
En Espagne, je ne sais pas.
Mais vous devez déclarer votre retraite d'origine française en France.
CB