Retraité SNCF domicilié en Espagne.

ceilino -  
dany311 Messages postés 13316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Retraité SNCF, je suis locataire en Espagne.
Ma retraite est versée en Espagne.
Je n'ai aucun bien en France, ni en Espagne.
Où dois je déclarer mes impôts? En France où en Espagne?
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 17278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 372
 
Bonjour,

En Espagne, je ne sais pas.
Mais vous devez déclarer votre retraite d'origine française en France.

CB
0
dany311 Messages postés 13316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 839
 
0