Quelle solution pour prélèvement refusé de la taxe d'habitation?
Lililousse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lililousse -
Lililousse -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum!
Alors, je vous explique ma situation...
J'ai des difficultés financières. J'en ai fait part à mon centre des impôts qui m'a accordé un délai de paiement pour la taxe d'habitation et l'impôt sur le revenu.
Sur la lettre que j'ai reçu il y a l'échéancier et en dessous c'est écrit que si je ne respectait pas les délais, la majoration de 10% s'appliquera et qu'on pourrait me poursuivre pour payer la totalité des sommes restant dues; argent que je n'ai pas, bien sûr!
Le prélèvement de la taxe d'habitation de ce mois-ci n'est pas passé sur mon compte, pas assez de provision...
Y a-t-il un moyen de régler la somme au centre des impôts? Le prélèvement peut être représenter le mois prochain? Ou vont-t-ils me poursuivre afin de régler la totalité?
Je vous avoue que c'est un GROS coup dur pour moi!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouvelle sur ce forum!
Alors, je vous explique ma situation...
J'ai des difficultés financières. J'en ai fait part à mon centre des impôts qui m'a accordé un délai de paiement pour la taxe d'habitation et l'impôt sur le revenu.
Sur la lettre que j'ai reçu il y a l'échéancier et en dessous c'est écrit que si je ne respectait pas les délais, la majoration de 10% s'appliquera et qu'on pourrait me poursuivre pour payer la totalité des sommes restant dues; argent que je n'ai pas, bien sûr!
Le prélèvement de la taxe d'habitation de ce mois-ci n'est pas passé sur mon compte, pas assez de provision...
Y a-t-il un moyen de régler la somme au centre des impôts? Le prélèvement peut être représenter le mois prochain? Ou vont-t-ils me poursuivre afin de régler la totalité?
Je vous avoue que c'est un GROS coup dur pour moi!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prélèvement impots rejeté
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée à vous! :)