A voir également:
- Taxe ordure menagere
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure menagere - Forum Louer un logement
- Taxe ordures ménagères locataire retroactive - Forum taxes locales
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
6 mars 2016 à 06:30
6 mars 2016 à 06:30
Bonjour,
que mentionne votre bail comme surface ?
Cordialement
que mentionne votre bail comme surface ?
Cordialement
Bonjour,
La taxe réclamée au locataire doit être proratisée.
La taxe réclamée au locataire doit être proratisée.
Bonsoir,
Oui je sais que cette taxe doit être proratisee, mais le souci c'est que j'habite une maison de 90 m2 et que j'habite dans un parc. Dans ce parc il y a un immeuble de
400m2 sur propriété Bâtie SANS locataire (meme adresse que la mienne). Je suis seule à supporter cette taxe et je me demande pourquoi la propriétaire ne paie pas pour cette immeuble.
Cordialement,
Oui je sais que cette taxe doit être proratisee, mais le souci c'est que j'habite une maison de 90 m2 et que j'habite dans un parc. Dans ce parc il y a un immeuble de
400m2 sur propriété Bâtie SANS locataire (meme adresse que la mienne). Je suis seule à supporter cette taxe et je me demande pourquoi la propriétaire ne paie pas pour cette immeuble.
Cordialement,