Ou puis je me renseigner pour faire ma déclaration d impots
zouzou0363
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rondouille94 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rondouille94 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à ma première question je remercie donc ROUDOUDOU. Vers qui je peux aller pour faire ma déclaration d'impots et éventuellement la déclaration à L ISF pour les placements de mon fils. en effet il perçoit beaucoup d'aide pour son handicap et il paie également très cher les TP. Je voudrai pas avoir de problèmes avec les impots mais qui aller voir ?
merci à vous
suite à ma première question je remercie donc ROUDOUDOU. Vers qui je peux aller pour faire ma déclaration d'impots et éventuellement la déclaration à L ISF pour les placements de mon fils. en effet il perçoit beaucoup d'aide pour son handicap et il paie également très cher les TP. Je voudrai pas avoir de problèmes avec les impots mais qui aller voir ?
merci à vous
A voir également:
- Ou puis je me renseigner pour faire ma déclaration d impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide