Taxe fonciere
v.noir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
je suis actuellement au rsa depuis 6mois marier avec deux enfants et je suis propriétaire depuis 5ans avec un credit immo sur 25ans que j arrive tous juste a payer,mais j arrive plus a faire face au prelevement du trésor publique pour ma taxe foncière de 91euros mensuel, je voudrais savoir si il ya possibilité d ajusté la taxe a mes revenue annuel ou tout autre solution.
merci de vos reponse
je suis actuellement au rsa depuis 6mois marier avec deux enfants et je suis propriétaire depuis 5ans avec un credit immo sur 25ans que j arrive tous juste a payer,mais j arrive plus a faire face au prelevement du trésor publique pour ma taxe foncière de 91euros mensuel, je voudrais savoir si il ya possibilité d ajusté la taxe a mes revenue annuel ou tout autre solution.
merci de vos reponse
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
2 réponses
bonjour,
la taxe foncière n'étant pas lié au revenu, il n'y a pas d’allégement en fonction de ceux-ci.
la taxe foncière n'étant pas lié au revenu, il n'y a pas d’allégement en fonction de ceux-ci.
v.noir
Messages postés
3
Statut
Membre
merci