Créance fiscale
Tango24
-
7 juil. 2016 à 00:41
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 juil. 2016 à 10:44
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 juil. 2016 à 10:44
A voir également:
- Créance fiscale
- Administration fiscale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : les Français vont recevoir ce courrier important du fisc à partir du 24 juillet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts préparent deux courriers pour cet été, autant de mauvaises nouvelles pour des millions de Français - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
12 897
7 juil. 2016 à 07:32
7 juil. 2016 à 07:32
Je répete ce que j'ai dit dans votre premier message.
Si vous n'avez fait les démarches pour quitter l'appartement, vous y habitez toujours, même si vous n'y mettez pas les pieds.
Et bien évidement, comme vous ne le payez plus, vos dettes explosent.
Si vous avez été expulsé, vous avez des documents qui l'indiquent.
Vous avez fait le changement d'adresse au niveau des impôts ? (généralement c'est ça qui compte).
étant en fin de droit
En fin de droit... au Cameroun ? faites attention à ce que les impôts ne regardent pas de trop près où vous habitez, car je doutes que vous avez le droit de toucher le chômage en vivant au Cameroun (et donc sans chercher de travail en France).
Et si c'est vraiment ce que vous avez fait, ils risquent en plus de vous demander le remboursement du chômage.
Faire l'autruche ne fonctionne généralement pas...
La première chose à faire est de contacter votre ancien propriétaire pour faire les papiers concernant votre départ.
Alors oui, ça veut dire reconnaitre vos dettes.
Après, il faudra surement faire un plan de sur-endettement.
Si vous n'avez fait les démarches pour quitter l'appartement, vous y habitez toujours, même si vous n'y mettez pas les pieds.
Et bien évidement, comme vous ne le payez plus, vos dettes explosent.
Si vous avez été expulsé, vous avez des documents qui l'indiquent.
Vous avez fait le changement d'adresse au niveau des impôts ? (généralement c'est ça qui compte).
étant en fin de droit
En fin de droit... au Cameroun ? faites attention à ce que les impôts ne regardent pas de trop près où vous habitez, car je doutes que vous avez le droit de toucher le chômage en vivant au Cameroun (et donc sans chercher de travail en France).
Et si c'est vraiment ce que vous avez fait, ils risquent en plus de vous demander le remboursement du chômage.
Faire l'autruche ne fonctionne généralement pas...
La première chose à faire est de contacter votre ancien propriétaire pour faire les papiers concernant votre départ.
Alors oui, ça veut dire reconnaitre vos dettes.
Après, il faudra surement faire un plan de sur-endettement.
Tango26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 10:33
7 juil. 2016 à 10:33
Svp, je vis en France je ne comprends pourquoi vous me parlez du Cameroun.
Donc à vous lire donc je n'ai pas le choix..
Merci.
Cordialement.
Donc à vous lire donc je n'ai pas le choix..
Merci.
Cordialement.
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
7 juil. 2016 à 10:44
7 juil. 2016 à 10:44