Exoneration de la taxe d'habitation
francosaze
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai payais cette taxe jusqu'à présent, car nous occupions le bien en tant que residence secondaire.
Ce bien appartient à une sci familiale, nous l'avons mis en vente fin aout, avec trois agences immobilière.
Nous y avons laissé des meubles que nous enlèverons à la vente, car nous habitons aux États Unis depuis septembre et nous n'avons plus d'adresse postale en france. Nous payons néanmoins les impôts e n france
Ce bien à des problèmes d'électricité et n'a pas de chauffage.
Pourriez vous svp me donner des conseils pour voir si je peux être exonéré de cette taxe d'habitation.
D'avance merci.
Bien cordialement
J'ai payais cette taxe jusqu'à présent, car nous occupions le bien en tant que residence secondaire.
Ce bien appartient à une sci familiale, nous l'avons mis en vente fin aout, avec trois agences immobilière.
Nous y avons laissé des meubles que nous enlèverons à la vente, car nous habitons aux États Unis depuis septembre et nous n'avons plus d'adresse postale en france. Nous payons néanmoins les impôts e n france
Ce bien à des problèmes d'électricité et n'a pas de chauffage.
Pourriez vous svp me donner des conseils pour voir si je peux être exonéré de cette taxe d'habitation.
D'avance merci.
Bien cordialement
A voir également:
- Exoneration de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide