Taxe fonciere sur terrain non constructible
Kinbelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un terrain non constructible car inondable, il touche la parcelle de ma maison, il fait 800m², je n'arrive pas à savoir si je vais avoir une augmentation de ma taxe foncière et de combien, si vous avez pas la réponse à qui dois je m'adresser ?
Remerciements. Cordialement.
je suis sur le point d'acheter un terrain non constructible car inondable, il touche la parcelle de ma maison, il fait 800m², je n'arrive pas à savoir si je vais avoir une augmentation de ma taxe foncière et de combien, si vous avez pas la réponse à qui dois je m'adresser ?
Remerciements. Cordialement.
A voir également:
- Taxe fonciere sur terrain non constructible
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage