Réception d'avis d'imposition

lulu133 Messages postés 25 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déclaré mon avis d'imposition en mai, est-ce normal si je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

bonjour

vous n'avez pas du déclarer votre avis d'imposition mais plutot vos revenus.

est-ce normal si je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour
oui ça peut l'etre.
allez voir déjà votre compte fiscal en ligne sil apparait en ligne.
certains peuvent l'avoir en fin d'année
3
lulu133 Messages postés 25 Statut Membre

oui c'est sur le revenu
le problème c'est que je ne peux pas le voir en ligne car c'est ma première déclaration
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour

"J'ai déclaré en mai"- bien vous avez respecté la date limite légale

Non reçu ? oui cela peut arrivé courant septembre voir un plus tard notamment si vous avez déménager

Maintenant vous pouvez aller voir dans votre espace perso sur impot.gouv.fr...
0
lulu133 Messages postés 25 Statut Membre

vous dites que cela peut arriver courant septembre, mais sur le site ils ont dit que le plus tard est le 02/09/16.
Cependant, on avant déménagé en mai, mais mon père l'a reçu vers 10/08/16. Alors qu'on a déposé le dossier ensemble.
je ne peux pas le voir en ligne car c'est ma première déclaration.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060 > lulu133 Messages postés 25 Statut Membre

vous dites que cela peut arriver courant septembre, mais sur le site ils ont dit que le plus tard est le 02/09/16.
pour l'essentiel mais pas pour tout le monde d'où des dates mentionnées sur le site pour l'alimentation du compte fiscal en ligne de :
26/09/2016
12/10/2016
14/12/2016

ça s'étale donc jusqu'en décembre
0
tof51430

bonjour,
L'envoi des avis d'impôt est étalé de fin juillet à fin décembre.
Il se peut que vous fassiez partie du prochain rôle qui sortira maintenant fin septembre.
Au besoin, contactez votre Centre des Finances Publiques.
0