Réception d'avis d'imposition

lulu133 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déclaré mon avis d'imposition en mai, est-ce normal si je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 069

bonjour

vous n'avez pas du déclarer votre avis d'imposition mais plutot vos revenus.

est-ce normal si je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour
oui ça peut l'etre.
allez voir déjà votre compte fiscal en ligne sil apparait en ligne.
certains peuvent l'avoir en fin d'année
3
lulu133 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sur le revenu
le problème c'est que je ne peux pas le voir en ligne car c'est ma première déclaration
0
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 667

Bonjour

"J'ai déclaré en mai"- bien vous avez respecté la date limite légale

Non reçu ? oui cela peut arrivé courant septembre voir un plus tard notamment si vous avez déménager

Maintenant vous pouvez aller voir dans votre espace perso sur impot.gouv.fr...
0
lulu133 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous dites que cela peut arriver courant septembre, mais sur le site ils ont dit que le plus tard est le 02/09/16.
Cependant, on avant déménagé en mai, mais mon père l'a reçu vers 10/08/16. Alors qu'on a déposé le dossier ensemble.
je ne peux pas le voir en ligne car c'est ma première déclaration.
0
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 069 > lulu133 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous dites que cela peut arriver courant septembre, mais sur le site ils ont dit que le plus tard est le 02/09/16.
pour l'essentiel mais pas pour tout le monde d'où des dates mentionnées sur le site pour l'alimentation du compte fiscal en ligne de :
26/09/2016
12/10/2016
14/12/2016

ça s'étale donc jusqu'en décembre
0
tof51430

bonjour,
L'envoi des avis d'impôt est étalé de fin juillet à fin décembre.
Il se peut que vous fassiez partie du prochain rôle qui sortira maintenant fin septembre.
Au besoin, contactez votre Centre des Finances Publiques.
0