Compte à l'etranger
Résolu
51RAY
Messages postés
86
Statut
Membre
-
51RAY Messages postés 86 Statut Membre -
51RAY Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque l'on ouvre un compte à l’étranger , combien de temps a t'on pour le déclarer à partir de la date d'ouverture. Exp si j'ouvre un Cpte le 1° décembre 2016 combien de temps ai-je pour le déclarer au fisc français.
Merci pour vos réponse sérieuse
51RAY
Lorsque l'on ouvre un compte à l’étranger , combien de temps a t'on pour le déclarer à partir de la date d'ouverture. Exp si j'ouvre un Cpte le 1° décembre 2016 combien de temps ai-je pour le déclarer au fisc français.
Merci pour vos réponse sérieuse
51RAY
7 réponses
Bonjour flocroisic
Merci pour la réponse . par contre comment fait t'on , si en mai on est toujours à l'étranger et que l'on fait sa déclaration par internet ?
Merci pour la réponse . par contre comment fait t'on , si en mai on est toujours à l'étranger et que l'on fait sa déclaration par internet ?
En tant que non resident et si vous n'avez pas de revenu de source Française, vous n'avez pas de declaration de revenu en France.
si vous le devenez, là vous le declarerez comme dit plus haut
si vous le devenez, là vous le declarerez comme dit plus haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai des revenus de source Française , donc il me faut le déclarer . Si je comprends bien , il me faudra cocher la case 8UU lors de ma déclaration en ligne , et faire suivre par courrier en recommandé avec AR l'annexe n° 3916 est ce bien cela ?