Les discussions

Demi part pout ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Ancien combattant d'Algérie et étant titulaire de la carte d'Anciens Combattant d'impôts , né le 7 octobre 1940, je viens d'apprendre que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
doris33

Denoncer revenu non declare percu a l'etranger

Bonjour, Je voudrais savoir comment et a qui je dois m'adresser pour signaler qu'une personne percoit allocation chomage et logement social en franc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
doris33

Declarer ses impôts après séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal le 15 décembre 2016, nous sommes en séparation de biens, je pense qu'en 2017 il nous faudra faire une...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
deli

Prélevement interrompu par les impots et lettre de relance

Bonjour, Je paye ma taxe d'habitation par prélèvement automatique depuis 2012. En 2016 nous avons eu 10 prélèvements de 91 euros puis sans que nous...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tof51430

Gestion commune de l'argent: mère, fille

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation qui peut paraitre un peu particulière. Ma mère vit seule en roumanie et a 78 ans, moi en France avec mes deux en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
roudoudou22

Impot foncier

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte il y a qq jours en téléphonant aux impots que la surface taxable (=au plancher) déclarée par l'ancienne prop...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
danslatour

Jai jamais declare mes impots

Bonjour, je sollicite une aide je suis arrivee en frane cela fais 5 ans et j,ai commencer as travaille a partir de 2014 entre temps jai au chomage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
doris33

Montant d'impôts

 Résolu

Bonjour, je suis officiellement domiciliée chez mon père mais avec des déclarations séparées. L'an passé je n'ai pas payé d'impôts sur mes revenus de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je nais pas remplis de feuille de declaration depuis 5ans

Bonjour, j ais besoins de prouver que je n ais pas gagne d argent en 2014 et 2015 mais je n ais pas remplie de feuille d impot,je ne l ai meme pas rec...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
luneyare

Censi bouvard

J'ai acheté un bien immobilier en LMNP en décembre 2011. Je bénéficie d'une réduction d'impôts pendant 9 ans. Si je revends le bien aujourd'hui (avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vis avec ma mère de 94 ans et elle m’héberge A TITRE GRACIEUX .le bail de location est à son nom ainsi que électricité, l'eau et l'assuran...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
MJL33

Prélèvement à la source et prélèvement mensuel

Bonjour, meilleurs vœux, J'ai opté pour le prélèvement mensuel de mon impôts sur le revenu depuis plusieurs années. Que deviennent mes prélèvement d...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
tof51430

Taxe habitation date reception

Bonjour, je n'ai pas à ce jour reçue m'a taxe habitation. Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
tof51430

Impots taxes comment bien faire suite à une séparation?

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine séparation en bon terme avec un accord commun, maintenant nous devons séparer nos taxes et impôts . Comment bien procéder...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

C esu et impots.

Bonjour, je garde 2 enfants de 10 et 6 ans assmat agrée, mais plus pris en charge par la page vu que les enfants on passés l'âge de 6 ans. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Se "séparer" fiscalement des ses parents dans le même foyer ?

Bonjour, Actuellement nous sommes rattachés fiscalement à mes parents dans un même foyer. J'aimerai savoir si nous pourrions faire une déclaration ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Lettre type

Quelle lettre type pour obtenir un remboursement d'impôts ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
liberté17

Frais reels, voiture et train

 Résolu

Bonjour. Je prends la voiture de mon domicile a la gare (36kms A/R), puis je prends le TER jusqu’à mon lieu de travail (abonnement travail 98 euros)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Poisson92100

Tranfert d argent d un pays non eu vers la france

Bonjour, Je vis a l etranger dans un Pays zone hors EU. Je travail ds ce pays depuis plus de cinq ans maintenant pour une entreprise qui n est pas f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Double résidence lors d'acquisiation d'un bien

Bonjour, Nous sommes sur le point d’acquérir un appartement pour notre futur résidence principale et nous avons demander un financement bancaire. N...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
roudoudou22

Participation interressement

 Résolu

bonjour je suis a la retraite depuis le 1 janvier 2016, j'ai touché ma participation et mon interressement de l'année 2015 au mois de juin 2016, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mikbo

Lmnp et prélèvement à la source

Bonjour, Je me présente, je suis Alexandre de Toulouse. En janvier nous allons acquerir un T2 dans Toulouse. Ce T2 doit être rénové pour etre loué...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
flocroisic

Se déclarer sans ses parents pour un étudiant en couple

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des réponses à mes questions. Je suis actuellement en 3ième année de formation au métier d'éducatrice de je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Taxes d habitations

benificiare de RSA et heberge chez ma fille quelle repercusion surait sur sa taxe d habitation

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation non reçue

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un chalet (résidence secondaire) par l'intermédiaire d'une agence en 08/2015. Je n'ai pas reçu la taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jeandroitfinances

Notice sur les impos

je refuse l'engagement de recevoir les notises sur les impots valider par erreur

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
?(O)? (¸.*' (¸.* ? ?

Impôts 21 ans

Bonjour, voilà ma question. Je vais faire en sorte de bien m'expliquer. Car c'est un peu compliquer. Voilà je suis actuellement sans emploi, je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
martin45

Question sur mes avis dimposition

Bonjour, j'ai envoie mes déclarations d'impôts 2014 et 2015 le 26 novembre 2016 et comme j'ai besoin de mes avis d'imposition au plus vite pour un ach...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
roudoudou22

Frais km association benevole

Bonjour, puis je connaitre le taux des frais km pour les revenu 2016 declaration 2017 frais de km pour benevoles associations merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
hoquei44

Reduction impots

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour savoir quel serait mon nouvel impot 2017 sachant que je declare pour un couple moins de 32000 € bru...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
roudoudou22

Déduction /canada

Bonjour, ou puis-je trouver le site ou lien qui peut m'expliquer ce que j'ai droit comme déduction en tant que courtier immobilier. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
flocroisic

Feuille indisposition

pourt une demande de logement

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
djivi38

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour J'ai envoyé le règlement pour le paiement de la taxe d'habitation, le service financier dit ne pas l'avoir reçu et me demande le paiement ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
a.d.q.t.

Quel tva pour transformation d'une veranda en agrandissement?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question. Nous envisageons la transformation de notre véranda en extension de maison ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anthony49

Exell finance

 Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu' un a des infos sur exell finance dans le cadre de la loi scellier. Très tres peu d' info sur le net. Difficile...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ricou

Aide financiere

Bonjour ,je voulais prendre un rendez-vous pour vous expliquer ma situation précaire ,je n'est pas les moyen pour payer Ma taxe foncière vue que on ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Taxe d'habitation

bonjour je n'ai reçu aucun document pour me preciser si je dois payer la taxe d'habitation en 2017 je ne l'ai pas paye en 2016 j'ai plus de 60ans

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gibert07

Avis d'impôt

Bonjour, Suite à un pb d'adresse nous n'avons pas reçu l'avis d'impôt 2016, nous sommes retournés au centre des impôts avec la photocopie ,ceux ci on...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
roudoudou22

Declaration de revenus immobilier

Bonjour, J'ai mis mon appartement en location en aout 2016, je voulais savoir: - si je peux deduire de mes frais reels le ravalement de facade ayan...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Poisson92100

Taxe foncière exemplaire

Bonjour, JE souhaite obtenir un double de la taxe foncière svp Bien cordialement Rachel Finan

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
roudoudou22

Taxe d'habitation après séparation

 Résolu

Bonjour, En concubinage depuis un moment, mon ex-compagne décide de me quitter pour aller vivre avec un autre qu'elle a rencontré une semaine avan...

43 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bruno28

Majoration de 10%

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une majoration de 10% pour paiement de ma taxe d'habitation après la date limite. J'ai envoyé le chèque le 12 novembr...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piperade

Propostion de reduction d'impôt.

 Résolu

Bonjour, Je pense que d'autres personnes ont dû recevoir la même info "sur la toile " !! A savoir qu'une certaine remise d'impôt ou plutôt de r...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jacline 86

Taxe dhabitation

Bonjour, etant separee de mon epouse depuit 9 mois. Et aillant etee cher elle (proprietaire)au 1er janvier 2016 on minforme que concernant la taxe dh...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
doris33

Impot plus value immobiliere

bonjour. je souhaite vendre un appartement acquis en 1988 au prix de 300 000 francs.a ce jour il est occupe par un locataire .si je le vends en 2017...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gayomi

Prime de licenciement économique

 Résolu

Bonjour,question toute simple suis je imposable suite à ma prime de licenciement économique..montant + ou- 4800€. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
liberté17

Indemnité compensatrice

bonjour, dois-je déclarer l'indemnité compensatrice que j'ai reçue dans l'année qui a suit la date du divorce ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BmV

Deduction sur travaux immeuble locatif

Nous devons refaire toute la monté de l 'immeuble(peinture ,platre etc..) après avoir fait changer les colonnes elect et colonnes de gaz. Le cout de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
roudoudou22

Taxe d'habitation logement étudiant meublé

Bonjour ma fille loue un logement étudiant meublé dans une agence le bail est du 1/09/2013 au 30/06/2014. L'agence nous a envoyé la taxe d'habitation ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Eric Roig

Plues-values valeurs mobilières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai une précision en matière de plus values sur valeurs mobilières, à partir d'un compte titres ordinaire, donc taxable. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
frama
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000