Isolation fenetres
Nebka
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est à la retraite à la fin de l'année
En prévision de notre installation dans notre maison de campagne et pour étaler les travaux, nous avons commencé à faire changer des fenêtres
Nous déclarerons notre changement d'habitation principale en janvier
Pourrons nous déduire sur les impôts de l'an prochain la facture d'isolation que nous venons de payer ? Ou faut il que nous fassions cette déclaration avant fin 2016 ?
D'avance merci de votre réponse
Mon mari est à la retraite à la fin de l'année
En prévision de notre installation dans notre maison de campagne et pour étaler les travaux, nous avons commencé à faire changer des fenêtres
Nous déclarerons notre changement d'habitation principale en janvier
Pourrons nous déduire sur les impôts de l'an prochain la facture d'isolation que nous venons de payer ? Ou faut il que nous fassions cette déclaration avant fin 2016 ?
D'avance merci de votre réponse
A voir également:
- Isolation fenetres
- Mauvaise isolation phonique hlm ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne veut pas changer les fenêtres ✓ - Forum Habitation
- Isolation phonique mur mitoyen - Forum Voisinage
- Obligation isolation local commercial - Forum Immobilier
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour
De quand date le changement de fenetres ?
est ce que l'entrepreneur qui a fait les travaux a le label RGE ?
De quand date le changement de fenetres ?
est ce que l'entrepreneur qui a fait les travaux a le label RGE ?
Vous pourrez beneficier du credit d'impôt si ce bien devient votre résidence principale dans les 6 mois du paiement donc au plus tard le 30 mai 2017. Vous devrez pouvoir le justifier.
Voir le n°70 du lien suivant
nhttps://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3886-PGP.html/identifiant=BOI-IR-RICI-280-10-20-20160630
Voir le n°70 du lien suivant
nhttps://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3886-PGP.html/identifiant=BOI-IR-RICI-280-10-20-20160630
... merci d'avance
le changement de fenêtres concerne bien la maison à ce jour, toujours secondaire ?
Si oui, vous ne pourrez rien déduire.
Cordialement