Demander un justificatif d'impôt sur le revenu
digitalW
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
5 août 2016 à 14:17
contribuable - 3 déc. 2016 à 12:09
contribuable - 3 déc. 2016 à 12:09
A voir également:
- Justificatif de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouveau barème de l'impôt voté au Sénat : voici les revenus à ne pas dépasser pour être non-imposable en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 040
5 août 2016 à 15:05
5 août 2016 à 15:05
bonjour
Pouvez-vous me confirmer si ce document 'JUSTIFICATIF D’IMPÔT SUR LE REVENU' va nous parvenir après quelque jours ou il faut nous leur demander nous-même ?
c'est ce que vous avez reçu.
Vous n'aurez rien d'autre
sur ce document, il y a bien vos revenus de notés ?
Pouvez-vous me confirmer si ce document 'JUSTIFICATIF D’IMPÔT SUR LE REVENU' va nous parvenir après quelque jours ou il faut nous leur demander nous-même ?
c'est ce que vous avez reçu.
Vous n'aurez rien d'autre
sur ce document, il y a bien vos revenus de notés ?
Utilisateur anonyme
5 août 2016 à 15:38
5 août 2016 à 15:38
Si vous avez un espace ou un compte sur le site des impots, ce document y figure.
Celui de 2015 y est, mais pas encore celui de 2016..... un peu de patience.
Si c'est urgent, une photocopie de votre avis d'imposition c'est bon.
Celui de 2015 y est, mais pas encore celui de 2016..... un peu de patience.
Si c'est urgent, une photocopie de votre avis d'imposition c'est bon.
digitalW
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
7 août 2016 à 19:18
7 août 2016 à 19:18
Le "justificatif d'impôt sur le revenu" est pour attester des revenus perçus sans pour autant fournir un avis d'impôt complet, de manière synthétique les données principales de l'avis d'impôt sur le revenu.
contribuable
>
digitalW
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
Modifié par contribuable le 3/12/2016 à 12:11
Modifié par contribuable le 3/12/2016 à 12:11
bonjour,
même problème
je ne référence pas les indications pouvant porter atteinte à "la vie privée "
Ma demande N° xxxxx.
xx/xx/2016
A : SIP xxxxxxxx
bonjour,
" dissocié de l'avis d' imposition-2016, le justificatif d'impôt est un document regroupant votre État civil mais aussi certaines données fiscale de votre foyer". (texte précisant le descriptif officiel de ce document):
comme en 2015 je désirerais donc ce justificatif d' impôts sur le revenu pour fournir à des organismes qui n'ont pas à connaitre les informations de déclaration personnelles concernant l' atteinte a la vie privée définition vie privée des contribuables dons-manuels-les-avantages-des-dons-manuels dons] syndicats partis politiques....etc...) ".
ne voyant pas la parution de ce document après le règlement du dernier tiers je souhaiterais savoir comment l'obtenir
Réponse de l'administration
De : SIP xxxxx
xx/xx/2016
A : xxxx
Bonjour,
Je ne vois pas quel document vous évoquez.
En effet l'administration fiscale ne fournit que des avis d'imposition qui sont similaires pour tous les usagers.
Cordialement.
M. xxxxxx
AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL xxxxx
je réitère donc ma demande en précisant que ce document était bien présent en lien en 2015 à l'issue du paiement des impôts sur les revenus 2014
pour mémoire document libellé en lien "justificatif "
sous la ligne en lien "avis d'imposition"
dans la rubrique mes documents
en espérant donc vous avoir apporter les éléments nécessaires pour cette obtention et en vous en remerciant par avance, je vous adresse mes cordiales salutations.
même problème
je ne référence pas les indications pouvant porter atteinte à "la vie privée "
Ma demande N° xxxxx.
xx/xx/2016
A : SIP xxxxxxxx
bonjour,
" dissocié de l'avis d' imposition-2016, le justificatif d'impôt est un document regroupant votre État civil mais aussi certaines données fiscale de votre foyer". (texte précisant le descriptif officiel de ce document):
comme en 2015 je désirerais donc ce justificatif d' impôts sur le revenu pour fournir à des organismes qui n'ont pas à connaitre les informations de déclaration personnelles concernant l' atteinte a la vie privée définition vie privée des contribuables dons-manuels-les-avantages-des-dons-manuels dons] syndicats partis politiques....etc...) ".
ne voyant pas la parution de ce document après le règlement du dernier tiers je souhaiterais savoir comment l'obtenir
Réponse de l'administration
De : SIP xxxxx
xx/xx/2016
A : xxxx
Bonjour,
Je ne vois pas quel document vous évoquez.
En effet l'administration fiscale ne fournit que des avis d'imposition qui sont similaires pour tous les usagers.
Cordialement.
M. xxxxxx
AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL xxxxx
je réitère donc ma demande en précisant que ce document était bien présent en lien en 2015 à l'issue du paiement des impôts sur les revenus 2014
pour mémoire document libellé en lien "justificatif "
sous la ligne en lien "avis d'imposition"
dans la rubrique mes documents
en espérant donc vous avoir apporter les éléments nécessaires pour cette obtention et en vous en remerciant par avance, je vous adresse mes cordiales salutations.
digitalW
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
7 août 2016 à 19:20
7 août 2016 à 19:20
Merci piniouf75, j’espère ce document y sera la dans quelque semaines
bonjour,
Si vous n'êtes pas dématérialisée, vous ne recevez, par la Poste, que votre avis d'impôt.
Le justificatif est seulement disponible dans votre espace particulier, vous ne le recevrez pas par la Poste.
Si vous n'êtes pas dématérialisée, vous ne recevez, par la Poste, que votre avis d'impôt.
Le justificatif est seulement disponible dans votre espace particulier, vous ne le recevrez pas par la Poste.
Bonjour,
Le justificatif n'est toujours pas présent dans mon espace personnel. Existe-t-il toujours ? Savez-vous quand il sera disponible ?
Merci pour votre aide.
Le justificatif n'est toujours pas présent dans mon espace personnel. Existe-t-il toujours ? Savez-vous quand il sera disponible ?
Merci pour votre aide.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 040
22 nov. 2016 à 11:50
22 nov. 2016 à 11:50
Oui il existe toujours.
soit votre declaration pose un probleme et/ou vous n'avez pas repondu à une demande, ou avez déposé hors delai normal.
Ou si vous l'avez fait par internet, vous ne l'avez pas validée
soit votre declaration pose un probleme et/ou vous n'avez pas repondu à une demande, ou avez déposé hors delai normal.
Ou si vous l'avez fait par internet, vous ne l'avez pas validée
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 040
>
Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 20:13