Déduction frais repas dans la déclaration des impôts
blandedinde
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blandedinde Messages postés 3 Statut Membre -
blandedinde Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'effectue une formation durant un mois à plus de 500 km de mon lieu de travail.
Sur le lieu de la formation , il y a une cantine à laquelle nous nous rendons.
Selon les plats choisis le prix du repas est variable.
N'ayant pas gardé les tickets chaque jour, puis je décompter dans le cadre d'une déclaration à frais réels les déjeuners selon le forfait (soit 4,70 euros)?
merci d'avance
J'effectue une formation durant un mois à plus de 500 km de mon lieu de travail.
Sur le lieu de la formation , il y a une cantine à laquelle nous nous rendons.
Selon les plats choisis le prix du repas est variable.
N'ayant pas gardé les tickets chaque jour, puis je décompter dans le cadre d'une déclaration à frais réels les déjeuners selon le forfait (soit 4,70 euros)?
merci d'avance
A voir également:
- Où déclarer les frais de cantine scolaire ?
- Peut on declarer les frais de cantine - Meilleures réponses
- Peut-on déduire les frais de cantine scolaire des impôts - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Frais de fourrière - Guide
- Derogation pour frais scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Rentrée scolaire - Guide
2 réponses
Bonjour
non.
en cas de cantine, la seule partie deductible est celle au dessus de 4.70. Il vous faut donc les tickets.
le prix du dejeuner etait de quel ordre ?
non.
en cas de cantine, la seule partie deductible est celle au dessus de 4.70. Il vous faut donc les tickets.
le prix du dejeuner etait de quel ordre ?
Il était d'environ 4 à 5 euros selon les repas.
Je ne peux donc pas décompter les repas, malgré le fait que je ne suis pas sur mon lieu de travail et que personne ne me rembourse les repas?
Je ne peux donc pas décompter les repas, malgré le fait que je ne suis pas sur mon lieu de travail et que personne ne me rembourse les repas?