Exonération partielle taxe d'habitation
Elido
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis seule avec deux enfants a charge, mon revenu fiscal de référence est inférieur à 35.659€ (somme des exonérations pour 3 personnes au foyer), puis-je bénéficier d'un abattement sur ma taxe d'habitation ?
Je vis seule avec deux enfants a charge, mon revenu fiscal de référence est inférieur à 35.659€ (somme des exonérations pour 3 personnes au foyer), puis-je bénéficier d'un abattement sur ma taxe d'habitation ?
A voir également:
- Exonération partielle taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.
C est le RFR du foyer qui est pris en compte dans sa globalité.
De plus il existe aussi des conditions d âge, plus de 60 ans ou être handicapé, ce qui ne doit pas être votre cas.
Par contre il est probable que vous bénéficiez déjà d un abattement, quoique vous avez un RFR confortable.
Non ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.
C est le RFR du foyer qui est pris en compte dans sa globalité.
De plus il existe aussi des conditions d âge, plus de 60 ans ou être handicapé, ce qui ne doit pas être votre cas.
Par contre il est probable que vous bénéficiez déjà d un abattement, quoique vous avez un RFR confortable.