Taxe d'habitation
Résolu
nanou
-
Nat -
Nat -
Bonjour,
cela fait 21 ans que je possède un studio en Haute Savoie il n'est pas habiter juste 15 jours l'hiver par mes enfants , je n'ai jamais payé de taxe d'habitation , le centre des impôts m'avait dit à cette époque que je payerais pas sur cette taxe et aujourd'hui je reçois une taxe d'habitation !!! Alors je comprends pas , pouvez vous me donner une explication ,merci
Mm Kedzia
cela fait 21 ans que je possède un studio en Haute Savoie il n'est pas habiter juste 15 jours l'hiver par mes enfants , je n'ai jamais payé de taxe d'habitation , le centre des impôts m'avait dit à cette époque que je payerais pas sur cette taxe et aujourd'hui je reçois une taxe d'habitation !!! Alors je comprends pas , pouvez vous me donner une explication ,merci
Mm Kedzia
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide