Demande de grace sur taxe foncière en cours et à venir
jim8
Messages postés
16
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes 4 dans le foyé 2 adultes et 2 enfants.
Nous nous sommes remis ensemble après 8 mois séparation pour problème conjugaux ce qui a généré des frais supplémentaires pour deux logements et par conséquent difficulté à honorer certaine créance.
Nous avons engendré :
- 7 mois d'impayé sur le 1% logement
- Une carte bleu débit différé carrefour rejeté par la banque initiale du prêt immo
- 4 mois de crédit consommation
Au moment du rachat de crédit immobilier la banque initiale a rejeté deux chèques
- Chèque pour couvrir la carte bleu carrefour ce qui a généré un interdit bancaire et - Un autre chèque pour couvrir un petit découvert sur le compte joint ouvert dans la nouvelle banque du rachat de prêt suite a la demande de la nouvelle banque.
La banque du rachat de crédit nous a suivi.
Ma femme à une saisie sur salaire sans connaissance de ses droits de l'employeur et des impôts.
j'aimerais connaitre la procédure à suivre au impôts pour acceptation en sachant que le temps est réduit.
Merci d'avance pour votre aide.
Nous sommes 4 dans le foyé 2 adultes et 2 enfants.
Nous nous sommes remis ensemble après 8 mois séparation pour problème conjugaux ce qui a généré des frais supplémentaires pour deux logements et par conséquent difficulté à honorer certaine créance.
Nous avons engendré :
- 7 mois d'impayé sur le 1% logement
- Une carte bleu débit différé carrefour rejeté par la banque initiale du prêt immo
- 4 mois de crédit consommation
Au moment du rachat de crédit immobilier la banque initiale a rejeté deux chèques
- Chèque pour couvrir la carte bleu carrefour ce qui a généré un interdit bancaire et - Un autre chèque pour couvrir un petit découvert sur le compte joint ouvert dans la nouvelle banque du rachat de prêt suite a la demande de la nouvelle banque.
La banque du rachat de crédit nous a suivi.
Ma femme à une saisie sur salaire sans connaissance de ses droits de l'employeur et des impôts.
j'aimerais connaitre la procédure à suivre au impôts pour acceptation en sachant que le temps est réduit.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Demande de grace sur taxe foncière en cours et à venir
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours d'acheminement - Guide
4 réponses
bonjour
ça veut dire quoi ?
acceptation sur quoi ?
ça veut dire quoi ?
acceptation sur quoi ?