Demande de grace sur taxe foncière en cours et à venir
jim8
Messages postés
16
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes 4 dans le foyé 2 adultes et 2 enfants.
Nous nous sommes remis ensemble après 8 mois séparation pour problème conjugaux ce qui a généré des frais supplémentaires pour deux logements et par conséquent difficulté à honorer certaine créance.
Nous avons engendré :
- 7 mois d'impayé sur le 1% logement
- Une carte bleu débit différé carrefour rejeté par la banque initiale du prêt immo
- 4 mois de crédit consommation
Au moment du rachat de crédit immobilier la banque initiale a rejeté deux chèques
- Chèque pour couvrir la carte bleu carrefour ce qui a généré un interdit bancaire et - Un autre chèque pour couvrir un petit découvert sur le compte joint ouvert dans la nouvelle banque du rachat de prêt suite a la demande de la nouvelle banque.
La banque du rachat de crédit nous a suivi.
Ma femme à une saisie sur salaire sans connaissance de ses droits de l'employeur et des impôts.
j'aimerais connaitre la procédure à suivre au impôts pour acceptation en sachant que le temps est réduit.
Merci d'avance pour votre aide.
Nous sommes 4 dans le foyé 2 adultes et 2 enfants.
Nous nous sommes remis ensemble après 8 mois séparation pour problème conjugaux ce qui a généré des frais supplémentaires pour deux logements et par conséquent difficulté à honorer certaine créance.
Nous avons engendré :
- 7 mois d'impayé sur le 1% logement
- Une carte bleu débit différé carrefour rejeté par la banque initiale du prêt immo
- 4 mois de crédit consommation
Au moment du rachat de crédit immobilier la banque initiale a rejeté deux chèques
- Chèque pour couvrir la carte bleu carrefour ce qui a généré un interdit bancaire et - Un autre chèque pour couvrir un petit découvert sur le compte joint ouvert dans la nouvelle banque du rachat de prêt suite a la demande de la nouvelle banque.
La banque du rachat de crédit nous a suivi.
Ma femme à une saisie sur salaire sans connaissance de ses droits de l'employeur et des impôts.
j'aimerais connaitre la procédure à suivre au impôts pour acceptation en sachant que le temps est réduit.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Demande de grace sur taxe foncière en cours et à venir
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
4 réponses
bonjour
ça veut dire quoi ?
acceptation sur quoi ?
ça veut dire quoi ?
acceptation sur quoi ?
Bonjour,
Ma femme a eu une saisie sur salaire concernant la taxe foncière et habitation de l’année dernière et reçu la foncière pour cette année.
700e par mois de prelevé.
Acceptation de notre demande de grâce, auprès des impôts.
Merci.
Ma femme a eu une saisie sur salaire concernant la taxe foncière et habitation de l’année dernière et reçu la foncière pour cette année.
700e par mois de prelevé.
Acceptation de notre demande de grâce, auprès des impôts.
Merci.