Impots ltaxe foncieres + taxe d'habitation
pierre fidry
-
Mathias_Paperasse Messages postés 12 Statut Membre -
Mathias_Paperasse Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai payer la taxes foncières,et la
taxe d'habitation
par prélèvement mensuel
28 rue des marais salants
le fenouiller 85800
cordialement
pierre fidry
je voudrai payer la taxes foncières,et la
taxe d'habitation
par prélèvement mensuel
28 rue des marais salants
le fenouiller 85800
cordialement
pierre fidry
A voir également:
- Impots ltaxe foncieres + taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
En faire la demande directement au centre des impôts.
Pour votre sécurité ne jamais, jamais mettre des informations personnelles sur un forum public.
En faire la demande directement au centre des impôts.
Pour votre sécurité ne jamais, jamais mettre des informations personnelles sur un forum public.
Bonjour,
Je confirme ce qui a déjà été dit : ne jamais publier vos données perso sur un forum.
Sinon pour la mensualisation, vous pourrez le faire pour vos prochaines taxes (2018). En effet, les impôts sont formels : " Vous ne pouvez pas vous mensualiser pour le paiement de l’avis de taxe d’habitation (ou de taxe foncière) que vous venez de recevoir."
Mathias
AlerteFormalites.fr
Je confirme ce qui a déjà été dit : ne jamais publier vos données perso sur un forum.
Sinon pour la mensualisation, vous pourrez le faire pour vos prochaines taxes (2018). En effet, les impôts sont formels : " Vous ne pouvez pas vous mensualiser pour le paiement de l’avis de taxe d’habitation (ou de taxe foncière) que vous venez de recevoir."
Mathias
AlerteFormalites.fr