Déclaration impot

cindychevalier Messages postés 2 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aidez moi j'ai un gros problème je viens de faire ma déclaration d'impot enfin de la refaire ( pour la 1er fois ) car ils mon perdu ma déclaré il mon dit qu'il pense qu'il y a eu un problème dans mon nom de famille ou mon prénom . mais j'en est besoin maintenant car au 1octobre je suis a la rue si je n'en l'ai pas car l'agence me le demande quelqu'un pourrait m'aider ? ??

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Vous n'aurez rien maintenant, un délai de 2/3 mois en general est nécessaire pour avoir un avis d'imposition.
Au mieux, vous l'aurez vers mi nov
0
cindychevalier Messages postés 2 Statut Membre

il n'y a aucun moyen de l'avoir avant ou alors un papier comme qui me dit que je ne suis pas imposable ou quoi que se soit???
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Les dates sont inchangeables.
Elles sont fonction de prélèvements de données automatiques.

Éventuellement une attestation de dépôt (aucune obligation) mais il n'y a pas de chiffres donc encore moins de mention que l'on est imposable ou non
0