Les discussions

Procuration legislative

bonjour jusque quand peut on faire procuration pour legislative de dimanche est ce trop tard aujourd hui? Merci de votre réponse isasti

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
xplom

Cas particulier l

Bonjour, que signifie le cas particulier L

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Claude

Virement ddfip

Bonjour, J'ai reçu hier un virement de la ddfip de la Haute-Seine alors que j'habite en Haute-Vienne. Je ne sais pas à quoi correspond ce virement...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
nalime

Prélévement à la source / déménagement

Bonjour, Comme beaucoup de monde je suis perplexe quant à la mise en place du prélèvement à la source. Mon cas n'est pas un cas isolé et il touche...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flocroisic

Abattement isf

Bonjour, puis je pratiquer un abattement sur un logement que je détiens dans une résidence étudiant, au titre d’impôts de solidarité sur la fortune?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
JIJI

Retard declatation

Bonjour J' ai fait ma déclaration par Internet hier matin à 09h Pourriez vous svp me dire qu'elles sont les pénalités encourues Merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Poisson92100

Déduction perp

Bonjour, En faisant un retour vers l’historique de mes avis d’imposition (impôt sur le revenu), je me suis aperçu que pour l’année 2010 (revenus de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flocroisic

Déclaration d'impots revenus 2016 et vente appartement

Bonjour J'avais un appartement mis en en location jusqu'en décembre 2015. Je déclarais alors mes revenus location en frais réel. A partir de janv...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation, colocation mais bail avec le proprietaire

(Désolé pour mon français) Bonjour, Je vis en colocation dans une maison de 7 pièces avec 7 colocataires. Chaque locataire est indépendante parc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Valenchantée

Rib impôt prelevement

 Résolu

Bonjour, On me réclame un rib pour les impo nous avons 2 declaration mon maris et à la retraite nous avons une location feuille commune 2042 et mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Stella

Especes

Bonjour, Demander le règlement en espèces pour une somme qui dépasse les 1000€ est il normal

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok

Je paie deux fois la csg sur un seul salaire

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas exactement dans le même cas càd que je paie deux fois la CSG/CRDS sur mon seul salaire, je m'explique : la déduction est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Requiem

Revenu

Bonjour, J'ai fais réclamation combien de temps ils faut pour être rembourser

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jfqld

Identifiant

Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon espace personnelle pour ma déclaration en ligne pourtant je mets les bonnes infos aux bons endroit e c'est jusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tof51430

Comment faire la lever d un tires detenteur

bonjour je voudrais savoir si possible de faire la lever d un tiers detenteur car je rencontre des difficultes financieres depuis plusieures mois a c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tof51430

"les données saisies sont incorrectes. "

Je déclare mes revenus pour la première fois étant non imposable les années précédentes... L'on me demande de créer un espace particulier... Problèm...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tof51430

Décocher une case

bonsoir Je n'arrive pas à décocher la case impôts foncier, je dois juste déclarer un micro foncier Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tof51430

Nouvelle taxation

bonsoir, y aura t il des exonérations pour les femmes divorcées qui ont toutes les charges à assumer merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
roudoudou22

Exoneration taxe habitation et fonciere

Bonsoir, Mes parents ont 83 et 74 ans ne payent pas d'impots sur le revenu, peuvent ils être exonérés de taxe d'habitation ou foncière ? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
-illusion-

Reconnaissance de dette. prescription

J'ai consenti un prêt enregistré en 2001 à la RP du 14e a une personne qui m'a signé une reconnaissance de dette, s engageant a rembourser la somme a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sleepy00

Auto entrepreneur en versement libératoire -> taux effectif?

Bonjour, Après avoir passé la matinée à essayer de comprendre pourquoi je paye plus d'impôts que ce que je pensais payer, je pense avoir à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
-illusion-

Impots sur le revenu, des retraités

Bonjour, mon père, retraité, touche une pension de 2800 euros. Cette somme couvre la presque totalité de la maison de retraite. La question est,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
-illusion-

Propriétaire colocataire comment déclarer ses revenus

Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement de 96m2 dont je loue une chambre meublée de 13 m2 depuis bientôt un an à une étudiante. Je vis seule ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
-illusion-

Avis d'impodsition des annees 90

Bonjour, mon ami à besoin de ses avis d'imposition de 1991 à 93 pour sa retraite il les a perdus le centre des impôts ne conserve pas les documents au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33

Anciens avis d'imposition perdus

J'ai perdu mes avis d'imposition 1991 1992 1993 et on me les demande pour ma retraite comment les recuperer mon centre d'impôts me dit qu'il n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
flocroisic

Exonération taxe habitation prévue par m.macron

 Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités avec un revenu fiscal annuel de référence de 47000€. Je voudrais savoir quel sera le seuil prévu po...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Cleopotamine

Comment avoir un nemero fiscal et qu'elle sont les demarches a suivre

Bonjour, Jaimerais declarer mes revenus pour la premiere fois . Mais etant en france que depuis 18 mois je ne sais pas comment ni quoi faire afin d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
flocroisic

Commission de surendettement

Bonjour, je crois que mon ex a oubliée de declrarer un compte a l etranger et elle est en commission de surendettement que risque elle

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Poisson92100

Crédit d'impôts pour travaux d'isolation thermique

Bonjour, j'ai effectué en 2016 le changement de portes fenêtres double vitrage dans mon appartement qui est ma résidence principale et dont la constru...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Poisson92100

Remboursement du credit d'impot

Bonjour, quand est que les impots nous envoie le versement du credit d'impot

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
emilie

Declaration impots et csg

Bonjour, Qui peut me dire comment calculer la CSG à déduire ? jusqu'en 2015, je déclarais un revenu foncier; en 2016, j'ai vendu mon appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic

Charges deductibles dee revenu fonciers lmnp

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déduire des revenus foncier généré par une location meublé, le frais pour équiper le logement (achat cuisine, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic

Calcul plus value avec travaux.

Bonjour, je vends un appartement acheté il y a 28 ans. Il était loué. En 2012 j'ai fait installer par une entreprise une climatisation reversible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic

Les frais d internat

Bonsoir, Dois je déclarer les frais d internat pour ma fille qui est au lycée? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic

Indemnité de mariage

Bonjour, J'ai perçu en 2016 une prime de mariage conséquente qui va me faire payer beaucoup plus d'impôt. Je me pose la question s'il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic

Dons aux oeuvres

Bonjour, j'ai saisi un montant concernant un don versé maos cette somme ne se déduit au montant que je dois payer autre question j'ai coché la cach...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic

Avis de non imposition

comment obtenir un avis de non imposition pour 2017 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
louloularre

Déduction de transport

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quelle rubrique sur le site des impôts nous devons déclarés les frais de transport domicile travail l'essence a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Logement

Bonjour, je dois déménager dans un logement social dans 1 mois mais il me semble que dans les papier a amener ils leur faut mon avis d imposition 2016...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Komar

Déduction de frais de ravalement

bonjour, habitant dans un immeuble qui a fait des travaux de ravalement de façade en 2016 avec isolation des pignons, puis je les déduire de mes i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Frais de ravalement d'un immeuble mis en location

 Résolu

Les frais de ravalement d'un immeuble mis en location sont-ils déductibles?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Pas de titre

Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe pour faire ma déclaration et c'est le dernier jour Mon centre impôts est fermé Pouvez-vous m'aider Svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
roudoudou22

Perte de tous mes numéros et des feuilles

Bonjour , comment puis je faire pour retrouver tous mes numéros fiscale, identifiant etc , mais SANS LES AVIS D'IMPOSITION ? Ma maison à été vendue...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
LoloLin

Declaration rectificative

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis. Mes parents, bénéficiaires de la CMU, ont reçu une demande de régularisation de 2700€ de la part d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Taxe ordures mènagéres

eu de gros problemes financier voudrai savoir si possibilitées d'etre exonéré ou paiement partiel de la taxe et comment faire?a qui écrire format de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
cocotte03120

Changement radiateurs électriques dans appart mis en location

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement pour mettre en location. Je compte changer les vieux radiateurs électriques (grille-pain) par des ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
roudoudou22

Charges de loyers pour etudiant deductibles et autres frais

Bonjour, Puis je deduire les frais de liyers pour ma fille etudiante en 2016 ainsi que des frais de telephone pour tenir compte de l'éloignement de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic

Sci deficitaire achat vefa declaration

Bonjour, Nous avons formé une SCI pour un achat en VEFA, actuellement le batiment n'est pas encore terminé. La SCI est donc deficitaire. Nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Hippocampe40

Bts

Bonjour, Ma fille est en bts dans un lycée depuis sept 2016 dois je la mettre dans lycée ou études supérieures?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
GrandCaribou

Comment imputer en un don sur la déclaration de revenue

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplir ma déclaration de revenue en ligne et je ne trouve pas la ligne ou imputer les dons d'intérêts général. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
flocroisic
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000