Impot sur retraite
libert17
-
philzan06 Messages postés 1 Statut Membre -
philzan06 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on m'a prélevé l'impot sur ma retraite étant donné que la retraite que je touche en janvier est celle de décembre, puisqu'on touche un mois en retard, merci de bien vouloir me renseigner si vous pouvez
cordialement
cordialement
A voir également:
- Impot sur retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'esqt la date effective de paiement qui compte.
Le mois de décembre 2019 sera versé en janvier 2020, vous ne serez prélevé que sur 12 mois.
Lors de votre déclaration de revenus, au mois d'avril-mai, vous pourrez procéder de la même manière avec vos autres revenus pour ne prendre en compte que ce qui a été effectivment encaissé durant l'année civile.
C'esqt la date effective de paiement qui compte.
Le mois de décembre 2019 sera versé en janvier 2020, vous ne serez prélevé que sur 12 mois.
Lors de votre déclaration de revenus, au mois d'avril-mai, vous pourrez procéder de la même manière avec vos autres revenus pour ne prendre en compte que ce qui a été effectivment encaissé durant l'année civile.
Cordialement