Taxes D habitation

Jpascal_7565 Messages postés 4 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recu 2 avis de taxe d'habitation pour le meme logement l'adresse est bonne mon NOM est bon mais s averes que j'ai 2 prélèvement pour le meme appartement que dois je faire

1 réponse

1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Bonjour

Pour le meme logement, plutot etonnant.
    Les identifiants des locaux sont exactement les mêmes sur les 2 taxes ?
    La nature aussi, c'est bien noté appartement pour les 2 taxes ?
    0
    1. Jpascal_7565 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu oui les 2 NOM sont exactement la même identifiant aussi mon iban sont correcte
      0
      1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080 > Jpascal_7565 Messages postés 4 Statut Membre

Je n'ai aunement parlé de nom et iban mais des identifiants et types de locaux (bas de la taxe où il y a les valeurs locatives abattements et taux votés par les collectivités locales).
        0
      2. Jpascal_7565 Messages postés 4 Statut Membre > flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excusez moi oui l'identifiant et type de locaux sont pareil
        0
    2. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Je suis étonnée.
      Faites une reclamation.
      C'est le même montant de taxe ?
      0