Crédit d'impôts fenêtre 2018

lorene57 - 26 janv. 2019 à 15:15
 lorene57 - 26 janv. 2019 à 15:46
Bonjour,

Le crédit d'impôts pour les fenêtres (travaux réalisés en 2018) est pris en compte jusque au premier juillet 2018 (acceptation du devis et paiement acompte). Nous avons réalisés nos travaux en novembre donc non éligible. Cependant en 2019 une prime est remise en place pour les travaux débutés à partir du 26/01.
S'il vous plait, otez moi d'un doute. Je n'ai pas le droit au crédit d'impot parce que manque de bol pour moi j'ai effectué mes travaux entre le 01 juillet et le 26 janvier 2019 .....? je précise que je n'ai eu la maison qu'en aout et qu'il était urgent de les changer. Je passe à côté d'un crédit d'impots de 2100 euros car pas dans les bonne dates ? Si c'est le cas je trouve cela très injuste et injustifiable. Pourriez-vous me renseigner ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
Modifié le 26 janv. 2019 à 15:27
Bonjour

Pas injustifiable bien au contraire puisque les dates sont dans la loi de finances.
Vous n'etes pas dans les bonnes dates donc pas de credit d'impot.
Mais c'est le cas pour toute reduction ou credit d'impot.

Ce qui est + injuste , c'est l'existence de ce type de credit d'impot : on doit etre apte à faire ses travaux sans l'apport de cette aide financière émanant des autres contribuables puisque versée par l'Etat
1
Merci de votre réponse mais je ne demandais pas votre avis sur le fait que vous ne trouviez pas cela normal de pouvoir en bénéficier. Le contribuable c’est aussi moi et ce n’etait pas ma question.
0