Les discussions

Joyce_4747 Impôts

Déclaration revenus suite décès

Bonjour, mon mari est décédé le 29/12/2018 je voudrai savoir comment calculer ma retraite à déclarer étant donné qu'il n'y a que 2 jours. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
flocroisic
Alia Déclaration de revenus

Enfant de conjoint - declarer

Bonjour, je vis avec mon conjoint et sa fille ; est-ce que j'ai le droit de la déclarer sur ma feuille d'impôts? comment? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Tournesol
Mars Déclaration de revenus

Déduction puma

bonjour je ne dispose que de revus fonciers et paye donc la puma.... comment peut on déduire la puma? quel formulaire ? quelle case? quelle rubriq...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Mars
Chris4708 Impôts

Frais de garde

Bonjour, Je poste un message sur ce forum, car je voudrais savoir ou je peux inscrire pour les impots les frais de garde (garderie école) et (centre...

flocroisic
arnauddemarcillac Revenus fonciers

Déclaration fiscale entre conjoints

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment déclarer séparément des biens propres par rapport à ceux de mon épouse sur la déclaration fiscale. C'est à dire qu...

Utilisateur anonyme
Cayou69 Déclaration de revenus

Don père fils

Bonjour, Mon père m'a donné 5000 euros fin 2018 qu'il a déclarés aux impôts. Je suis en train de faire ma déclaration en ligne, où dois je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
djivi38
gwen Impôts

Infos frais

Bonjour, j ai deux petites questions pour ma déclaration de revenu. La premiere : j ai du faire appel à un avocat pour une action au prudhomme cont...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
flocroisic
Pedro432 Impôts

De robien et pinel sur déclaration 2044

Fermé

Bonjour, Je souhaité déclarer les intérêts d'emprunt de mon appartement acheté en Pinel, mais je ne vois vraiment pas comment faire sur le formulai...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
XavG44
valeo Déclaration de revenus

Déclaration du mariage

Bonjour, Je ne parviens pas à déclarer en ligne le mariage de ma femme alors qu'elle dispose d'un numéro fiscal, malgré de multiples tentatives. J...

Valeo
toper71 Impôts

Divorce et changement d'adresse.

Bonjour, Ma femme est moi avons entamé une procédure de divorce en 2018, ainsi nous sommes séparé de corps depuis le 16/05/2018 et nous devons att...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Toper71
Flo Impôts

Frais kilométriques

Bonjour, J'ai travailler 206 jours en 2018 mais je n'ai pris ma voiture que 100 jours et le reste en train. Puis-je déclarer mais frais kilométriqu...

flocroisic
GENNY Impôts

Dois déclarer cette somme de source étrangère?

Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise privée anglaise et reçois ma retraite UK et je réside en France. Dois déclarer cette somme de source étr...

flocroisic
F14 Impôts

Que déduire avec un vehicule en loa

Bonjour,j'aimerai savoir ce que je peux déduire de ma déclaration d'impots car en changeant de véhicule j'ai opté pour une LOA.Je fais 24000 km/an don...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ALAIN
Cary Impôts

Déclarer les revenus d’une mam

Bonjour, J’ai mis mon enfants dans une mam ou dois-je déclarer ses revenus? A pajemplois où à la caf?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Cary
tamtam860 Taxes locales

Faux déménagement

bonjour je reviens vers vous car voilà j'ai reçu ma facture poubelle et au lieu de payer pour 6 mois comme il est habituel, qu'elle ne fut pas ma sur...

choubaka
Declarant Déclaration de revenus

Stock options cotées aux us et frais

Bonjour, je suis un peu perdu dans le jargon de déclaration de revenu. je bénéficie a priori de stock options : chaque mois, je suis prélevé d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
hoquei44
nanoune92 CSG

Remboursement de la csg

Bonjour, mon revenu fiscal de reference est de 17302 euros pour 2018 pensez-vous que je vais avoir droit a un remboursement de ma CSG ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
nanoune92
Christine2905 Contrôle fiscal

Frais double residence en gendarmerie

Résolu

Bonjour, Nous sommes contrôlés sur 2 ans sur les frais de double résidences que nous avons déclaré. Notre domicile est a 42 km de la gendarmerie o...

Mikalex
Nadia Impôts

Pv impayé

Bonjour, J'ai eu un PV le mois de février et j'ai perdu le document avant de l'envoyer comment je fais pour avoir un duplicata et pour payer mon PV

GrandCaribou
sermaten IFI-ISF

Evaluation biens immobiliers à l'ifi

Bonjour, Je me pose la question de savoir si je suis redevable de l'IFI. J'ai bien compris que pour la résidence principale je pouvais prendre en co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
sermaten
Etudiante007 Déclaration de revenus

Declaration revenus etudiant

Bonjour, Pour un étudiant, il doit declarer ses revenus s'il dépasse 4495 euros de revenus pour ses jobs étudiants. Les 4495€ doivent être brut ou...

GrandCaribou
dudadu Taxes locales

Saisie vente

Bonjour, ma fille a recu un avis saisie vente de son vehicule par lhuissier du tresor public pour une dette de l impot sur le revenu 2017 entre rt...

Dudadu
TITIE Réduction d'impôts

J'ai payé les obseques de ma maman

Résolu

Bonjour* j'aidais ma maman qui était en maison de retraite depuis 6 ans (j'en réglais la 1/2 chaque moi )- je suis fille unique. maman avait 802.00...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200
sabrinawantiez Impôts

Demande pour un appartement

Bonjour, comment avoir mon nunero d accès je ne l ai plus pouvez vous me le donner car j ai besoin les revenus 2017 a 2016 svp merci

flocroisic
renault47 Plus-values

Plus- values sur terrain agricole

Bonjour, je suis exploitant agricole et souhaite arreter mon activité agricole ;je souhaiterais vendre douze hectares de terres agricoles achetées en...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Jojo1155
BERNARDGOURAND Déclaration de revenus

Reduction 10pour cent sur retraite

mes revenus sont de 38561euros net ceux de ma femme23926 euros net.sur la déclaration a la ligne 1AS et1BS je retrouve ces 2 meme sommes pas de trace ...

jee pee
MarieAnnickGUILLI CSG

Remboursement

Bonjour Je suis retraitée sncf, je rentre dans le dispositif pour le remboursement de la csg, merci de m indiquer par quel moyen je vais recevoir le ...

gt.55
Manu74 Déclaration de revenus

Declaration frontalier

Bonjour Je viens de remplir ma declaration sur le revenu 2019 et j ai quelques questions à ce sujet: J'ai touché des revenus de source Française...

flocroisic
Ab Impôts

Entretien linge

Bonjour, Pourriez vous me dire a combien s.eleve la somme forfaitaire d.entretien de bleus de travail ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
flocroisic
ChristelleRidon Impôts

Impôt

Résolu

Bonjour, J ai été arrêter plus de 30 jours en 2018 . Dois je compter mes jours d arrêt comme des jours non travailler genre repos pour calculer mes ...

Komar
Louloute Déclaration de revenus

Comment effectuer le calcul

Bonjour, Besoin d'un conseil !! Mon conjoint est marin pecheur (pêche artisanale). De ce fait pour la déclaration de l'impôts sur le revenus, il ont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ginto5
Lilitounette07 Impôts

Avis administratifs a tiers détenteur

Bonjour, Je viens vers vous car il y a eu de grosses difficultés financières je n'ai pas pu honorer les échéances de mon échéancier concernant la taxe...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Lilitounette07
Gigs0811 Déclaration de revenus

Prud’hommes

Résolu

Bonjour, Je vais avoir le délibéré d’une affaire au prud’hommes qui implique mon ancien employeur et donc avoir un dédommagement ,est ce que cette...

Gigs0811
dom Réduction d'impôts

Suppression du gaz propane

Bonjour Nous avons supprimé l'utilisation du gaz propane, pour basculer l'eau sanitaire sur la pompe à chaleur. L' enlèvement de la chaudière et le ...

flocroisic
buissonrose Revenus fonciers

Declarer les revenus airbnb : dès le 1er € ?

Résolu

Bonjour Pouvez vous me confirmer si les revenus airbnb de moins de 6 mois de location sont déclarables? Seuls les mois d'été ont été loués Merci...

flocroisic
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000