Déclarations de revenus 2016/2017 non faites
RomainDiv29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
-
Modifié le 27 janv. 2019 à 15:35
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2019 à 20:37
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2019 à 20:37
A voir également:
- Déclarations de revenus 2016/2017 non faites
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Montant des revenus de placement déclarés pour 2022, retenu chaque mois du trimestre - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 16:06
27 janv. 2019 à 16:06
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin des contrats de bail.
Votre (ou vos) employeur aura déclaré de son côté la somme exacte, donc il serait mieux que votre déclaration soit correcte.
De toute façon le fisc a ce montant dans ses "tablettes" !
Personne ne vous appellera pour un rendez-vous, c'est vous qui devez prendre rendez-vous à Nantes avec les documents dont vous disposez;
Préparez ce que vous pouvez et apportez le; ils vont vous aider.
Faute de déclaration vous vous privez d'aides sociales, c'est dommage.
PS : virez cette "source" de vos références !
Vous n'avez pas besoin des contrats de bail.
Votre (ou vos) employeur aura déclaré de son côté la somme exacte, donc il serait mieux que votre déclaration soit correcte.
De toute façon le fisc a ce montant dans ses "tablettes" !
Personne ne vous appellera pour un rendez-vous, c'est vous qui devez prendre rendez-vous à Nantes avec les documents dont vous disposez;
Préparez ce que vous pouvez et apportez le; ils vont vous aider.
Faute de déclaration vous vous privez d'aides sociales, c'est dommage.
PS : virez cette "source" de vos références !
RomainDiv29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 17:09
27 janv. 2019 à 17:09
D'accord, merci beaucoup pour ces renseignements.
En fait j'étais en foyer jeunes travailleurs durant 3 ans et les éducateurs faisaient nos déclarations eux-mêmes, j'aurais dû me renseigner plus tôt.
Et il y a un contrat de bail demandé pour la première déclaration donc je me demandais s'il était obligatoire.
Oui le fisc a le montant mais il me manque quelques bulletins et surtout le dernier de l'année qui cumule le montant total de mes revenus annuels. Je ne sais donc pas comment faire.
Très bien merci, j'irai donc à Nantes avec le peu de papiers que j'ai, merci encore.
En fait j'étais en foyer jeunes travailleurs durant 3 ans et les éducateurs faisaient nos déclarations eux-mêmes, j'aurais dû me renseigner plus tôt.
Et il y a un contrat de bail demandé pour la première déclaration donc je me demandais s'il était obligatoire.
Oui le fisc a le montant mais il me manque quelques bulletins et surtout le dernier de l'année qui cumule le montant total de mes revenus annuels. Je ne sais donc pas comment faire.
Très bien merci, j'irai donc à Nantes avec le peu de papiers que j'ai, merci encore.
RomainDiv29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 17:58
27 janv. 2019 à 17:58
D'accord merci, mon ancien propriétaire n'habite plus en France mais je vais essayer de demander une attestation d'hébergement
D'accord merci, il n'y a aucune alternative? Si par exemple on a perdu un bulletin de paie de décembre 2016, on doit contacter son ancien employeur même si on est en mauvais termes ?
D'accord merci, il n'y a aucune alternative? Si par exemple on a perdu un bulletin de paie de décembre 2016, on doit contacter son ancien employeur même si on est en mauvais termes ?
L'alternative c'est espérer que les organismes sociaux, le fisc, etc ont bien pris en compte vos données. Si à l'âge de votre retraite vous avez un trou, il vous restera vos yeux pour pleurer.
Les fiches de paye sont des documents essentiels qu'il ne faut PAS perdre.
De nos jours certains employeurs les envoient sous forme dématérialisée, et certains employés prennent la précaution de les archiver su support électronique.
Les fiches de paye sont des documents essentiels qu'il ne faut PAS perdre.
De nos jours certains employeurs les envoient sous forme dématérialisée, et certains employés prennent la précaution de les archiver su support électronique.