Frais réel -déduire les frais de péages
Fermé
pierrot5767
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis janvier de cette année, nous n'avons plus d'aide du département, de la région, et de l'entreprise qui gère l'autoroute que j'utilise pour aller au travail.
J'aimerais savoir vu que je paie pleins tarif mon péage pour mes trajets domicile/travail, si je peux déduire mes frais de péage de mes frais réel? Je précise que je ne reçois aucune aide pour mes frais de transport ni de l'entreprise, ni des collectivités, je paie comme le conducteur lambda qui l'utilise une fois de temps en temps.
Merci
J'aimerais savoir vu que je paie pleins tarif mon péage pour mes trajets domicile/travail, si je peux déduire mes frais de péage de mes frais réel? Je précise que je ne reçois aucune aide pour mes frais de transport ni de l'entreprise, ni des collectivités, je paie comme le conducteur lambda qui l'utilise une fois de temps en temps.
Merci
A voir également:
- Péages frais réels
- Peage frais reel - Meilleures réponses
- Frais reels peages - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
5 réponses
Dans quelle case sur la fiche d'impôt peut on déclarer les frais de telepeages ? Ou faut il juste additionner le calcul des frais réel + le montant en euros du telepeage ?
Ne l'ayant jamais déclarer je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide
Ne l'ayant jamais déclarer je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
Cela fait partie des frais reels donc à ajouter aux frais kilométriques et à reporter à la case frais reels.
Bonjour
Oui mais comme ça concerne 2017, cela concerne la declaration à déposer en 2018.
Il vous faudra avoir conserver vos justificatifs.
Si vous avez le badge autoroute, ce sera + facile.
Oui mais comme ça concerne 2017, cela concerne la declaration à déposer en 2018.
Il vous faudra avoir conserver vos justificatifs.
Si vous avez le badge autoroute, ce sera + facile.
si je peux déduire mes frais de péage de mes frais réel?
Oui, mais ça ne présente aucun intérêt puisque cela va augmenter votre impôt .
Par contre ce qui peut être intéressant c'est d'inclure vos frais de péage dans vos frais réels.
Oui, mais ça ne présente aucun intérêt puisque cela va augmenter votre impôt .
Par contre ce qui peut être intéressant c'est d'inclure vos frais de péage dans vos frais réels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question