Frais réel -déduire les frais de péages
Fermé
pierrot5767
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
7 oct. 2017 à 14:48
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 28 janv. 2019 à 13:29
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 28 janv. 2019 à 13:29
Bonjour, depuis janvier de cette année, nous n'avons plus d'aide du département, de la région, et de l'entreprise qui gère l'autoroute que j'utilise pour aller au travail.
J'aimerais savoir vu que je paie pleins tarif mon péage pour mes trajets domicile/travail, si je peux déduire mes frais de péage de mes frais réel? Je précise que je ne reçois aucune aide pour mes frais de transport ni de l'entreprise, ni des collectivités, je paie comme le conducteur lambda qui l'utilise une fois de temps en temps.
Merci
J'aimerais savoir vu que je paie pleins tarif mon péage pour mes trajets domicile/travail, si je peux déduire mes frais de péage de mes frais réel? Je précise que je ne reçois aucune aide pour mes frais de transport ni de l'entreprise, ni des collectivités, je paie comme le conducteur lambda qui l'utilise une fois de temps en temps.
Merci
A voir également:
- Comment déclarer les frais de péage aux impôts ?
- Calcul frais de péage impôt - Meilleures réponses
- Peage frais reel - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Case l impots - Guide
- Calcul frais de péage impôt ✓ - Forum réduction d'impôt
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
28 janv. 2019 à 13:29