Jamais déclaré au impôt
Maxou94
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, je voulais savoir comment sa marche car enfete j’ai jamais rien compris à sa , j’ai 20 ans je travail depuis j’ai 15 ans je me suis jamais déclaré au impôt après jai jamais gagné plus que le smics, mais comment ça se passe maintenant qu’il prélève direct à la source sa marche quand même si je m’étais jamais déclaré je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Jamais déclaré au impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Le prélèvement à la source ne change rien à l'obligation de déclaration.
Par contre comme votre employeur va demander votre taux... le fisc va vous repérer !
Vous avez intérêt à faire une déclaration car vous êtes très probablement non imposable et votre avis d'imposition de non imposable peut vous donner accès à de nombreuses aides dont vous vous privez actuellement.
Renseignez vous auprès des impôts et faites vos déclarations sur les 3 dernières années.
Le prélèvement à la source ne change rien à l'obligation de déclaration.
Par contre comme votre employeur va demander votre taux... le fisc va vous repérer !
Vous avez intérêt à faire une déclaration car vous êtes très probablement non imposable et votre avis d'imposition de non imposable peut vous donner accès à de nombreuses aides dont vous vous privez actuellement.
Renseignez vous auprès des impôts et faites vos déclarations sur les 3 dernières années.