Je suis non imposable il mon retenu 55euro sur ma fiche de paie marie - Dernière réponse le 7 févr. 2019 1 réponse je suis non imposable il mon retenu 55euro sur ma fiche de paie il vont me retirer tout les mois la méme somme merci de me répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Quel est le taux de prélèvement indiqué sur votre avis d'imposition (et sur le site des impots) ? Car on peut être non imposable car on a des réductions d’impôts qui ne sont pas prises en compte par le prélèvement à la source. Cdlt Discussions similaires Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Retenue entrée/sortie Laurebrt Retenu E/S Parsteidzoss Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou Fiche de paie en négatif Gps123_6495 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Quel est le taux de prélèvement indiqué sur votre avis d'imposition (et sur le site des impots) ? Car on peut être non imposable car on a des réductions d’impôts qui ne sont pas prises en compte par le prélèvement à la source. Cdlt