Remplacement d'une chaudière
RésoluBonjour* Une SCI peut elle bénéficier d'aide pour un changement de chaudière? merci
Bonjour* Une SCI peut elle bénéficier d'aide pour un changement de chaudière? merci
Bonjour, Je suis informé,par mes Caisses de Retraites,qu'elles pnt reçu la consigne,d'appliquer une retenue CSG de 4,3%,alors que je suis non imp...
Bonjour, J'ai payé mes impôts en ligne, l'an dernier déjà J'ai vérifié l'IBAN mis, il est bon J'avais à payer l'IR, plusieurs fonciers (location e...
Bonjour. J'aimerais savoir quelle est la différence entre le "prélèvement" à la source et la "retenue" à la source. Merci.
Bonjour, je travaille depuis 1 an et demi et je gagne environ 1500 euros. J'ai pas été prélevé à la source et je vois sur le site des impots que j'ai...
Bonjour* Je suis retraitée veuve ayant élevé seule mes enfants pendant plus de 5 ans et titulaire de la carte d'invalidité depuis 5 ans ,j'ai 1/2 p...
Bonsoir Concernant la taxe d'habitation pour la colocation comment savoir si nous sommes exonérés ? Cordialement
Bonjour* J’ai changé en septembre dernier ma chaudière gaz par une chaudière gaz à condensation , elle a été posée par un artisan . Au je droit à u...
Bonjour, une personne doit recevoir $460,000. de l'assurance-vie de son pere et ne veut pas que ce soit mis a son nom.Selon elle , elle est la seule...
Bonjour* Comment puis-je obtenir un certificat comme quoi mon impot sur les revenus 2018 ne seront pas recouvres du fait de l'annee fiscale blanch...
Bonjour, J'envisage de changer de chaudière. Je ne paie pas d'impôts sur le revenu.A quel moment vais-je recevoir le CITE ?Vais-je devoir avancer ce...
Bonjour, J'ai un litige avec les impots. En 2017, Pole-Emploi m'avait versé par erreur un gros trop-perçu. (je n'ai eu à le régulariser par la suit...
Bonjour* Pendant 5 ans mon frere a utiliser l argent de mon pere dont il avait procuration sur son compte à son profit. Le trésor public va t il lu...
Bonjour j'ai mon patron qui a fait un dépôt de bilan et il continue à faire des chantiers avec des fausses factures comment pourrais-je le denoncer? j...
Bonjour, Mon employeur suite à erreur m a payé une partie de mon salaire d octobre et novembre 2018 en janvier 19 et donc prélèvement à la source et...
Bonjour* pourquoi le prélevement à la source a-t-il commencé en décembre 2018. pole emploi sur les indemnités versées en décembre et best -intéri...
Bonjour j'ai fait une demande en Mai 2017 pour un rachat de trimestres relatif à mes années d'études supérieures. Une évaluation et offre m'a été ...
Bonjour, Je voulais vous demander si c'était vrai que l'on pouvait ce faire rembourser un timbre dématérialisé de 250€ auprès de l'OFFI une fois qu'...
Bonjour, J’ai été prélevé de l’impôt à là source sur le salaire de décembre 2018 est ce normal le service paye me dit que cela vient des impôts et n...
Bonjour, J'ai élevé mes enfants en vivant seule en percevant une pension alimentaire et depuis quelques années ma demi-part a été supprimée . Or j...
Bonjour, J'ai reçu la taxe pour un logement vacant (appartenant à ma mère décédée)...alors que la maison est louée par une agence depuis des années ...
Bonjour, Surprise : je reçois ma pension de janvier, je fais la différence , que je multiplie par 12 pour connaître mon impot annuel....et je constat...
Bonjour, Esceque une autre personne peut payer ma taxe d’habitation merci
Bonjour, j'ai une question sur le plafond de l'avantage fiscal lié au quotient familial: la situation est la suivante : je suis divorcé, je vis s...
Bonjour à tous, Puis-je louer en meublé tourisme (par ex Airbnb) un bien appartenant à ma propre SCI ? (étant actionnaire à 99%) Merci de votre aide
Bonjour, Je souhaiterais dénoncé quelqu' un qui fait Beaucoup de black j ai vu des liasse de billet de fou en francs suisses euros bref et en plus ...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle la durée pour la mise à jour, après une demande de modification de taux est aussi longue (...
Bonjour, je suis au RSA es que je doit payer la taxe habitation réponcer merci
Bonjour, Retraitée je suis seule et bénéficie d'une 1/2parten + en répondant aux critères (ayant élevé seule...) comment la Caisse de retraite aura ...
Bonjour, Je vais commencer par expliquer ce que j'ai compris , merci de confirmer que c'est juste. Donc la début de PAS de l'année N Avril N : d...
Bonjour, Voici la situation : un couple . Sur l'avis d'impôt , M est en déclarant 1 et Mme déclarant 2. Dans la colonne déclarant 2 il y a des rev...
Bonjour Je souhaite louer mon véhicule sur drivy car désormais je vais au travail en vélo J'ai entendu dire que le site prend 30% et l'état prend ...
Bonjour à tous ! Je vous expose ma situation et mes " interrogations " concernant le nouveau prélèvement à la source : Je suis au chomage depui...
Bonjour, L'année 2018 étais ma dernière année de Master en informatique jusqu'en novembre j'étais Alternant avec comme salaire net le salaire basi...
Bonjour, Une explication et une question : En 2018, je paie les impôts sur ma retraite mais également sur le dernier quart de l'indemnité de fin de ...
Bonjour, En regardant mon relever de compte bancaire du Crédit Lyonnais de Saint Martin de Ré 17410 j'ai constaté un virement de 4.500€ effectué ...
Bonjour, Je reçois une taxe d'habitation 2018 pour ma mère décédée en 2017. Est ce normal?
Bonjour, J'ai modifié à la baisse le taux du prélèvement à la source le 02 janvier. Or le nouveau taux n'a pas été appliqué par la retraite complémen...
Bonjour, La somme qui m’a été prélevée sur ma fiche de paie au titre de l’impot sur le revenu est inférieure de 118€ à la somme qui m’etait prélevée...
Bonjour, Mon époux est décédé en avril 2017. la taxe d'habitation de cette année là est elle due dans sa totalité où puis je bénéficier d'un dégrèv...
Bonjour, J’ai reçu ma fiche de paie de janvier 2019, donc la 1ere fiche de paie avec les impôts sur le revenu prélevé dessus. Il m’a semblé compren...
bonsoir, mon mari a reçu son bulletin de paie de décembre, vers le 10 janvier. Sur celle-ci apparaît le montant avant et après impôts. Et il s'est ren...
Bonjour, j’ai fait mes impôts 2018 sur les revenus 2017 et j’aimerai savoir la taxe d'habitation sera faite en fonction de ou j’habitais au 1er janvie...
Bonjour, J'ai déclaré mon changement d'adresse en début d'année 2019 via voie informatique mais aussi par papier au centre des impôts de mon secte...
Bonjour, J'ai vendu ma maison en Espagne en décembre 2017, je voudrais connaître le montant des impôts sur la plus value ?
Bonjour, Quel document de vente doit rediger un particulier pour une vente d’objets à une entreprise? (produits d’ameublement et deco) Merci
Bonjour, J'aimerais entreprendre des travaux dans ma maison qui seraient éligible aux crédits d'impôts. Je souhaiterais savoir quand je peux récu...
Bonjour, Retraitée. Achat d'un véhicule en LOA ou en leasing. Quelle possibilité de déduction fiscale ? Je n'ai pas de société. Je suis un particuli...
Bonjour Il semblerait que les salaires de décembre 2018 payés en janvier 2019 seraient soumis au PAS. Je ne trouve aucune information "officiell...
Bonjour, Je suis d'une nationalité étrangère et je vais commencer à travailler en France dès le mois de Mars comme salarié en CDI au statut etam, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.