Une nouvelle hausse de la CSG sur les retraites est-elle prévue en 2019 ?

Bbnfg -  
MaxVIL2 Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un bruit court sur les réseaux sociaux, selon lequel une nouvelle hausse de la CSG sur les pensions de retraite est prévue pour le courant de l'année 2019 à partir de 2000 € bruts de retraite mensuelle pendant 13 mois. Qu'en est-il réellement ? Merci d'avance et bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

C'est une baisse pour certains et un maintien pour les autres.

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/72713-retraites-remboursement-de-csg-2019
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous croyez tout ce qu'il y a sur les réseaux sociaux...vous n'avez pas fini de poser des questions.

1
Bbnfg69290 Messages postés 1 Statut Membre

Je n'ai jamais dit que je crois tout, j'ai posé la question, c'est tout ! Et je l'ai posée aimablement !
0
MaxVIL2 Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

un bruit court sur les réseaux sociaux, selon lequel une nouvelle hausse de la CSG sur les pensions de retraite est prévue pour le courant de l'année 2019
Lorsque vous entendez une rumeur sur les réseaux sociaux, prenez son exact opposé, vous aurez raison beaucoup plus souvent.
0