Comment avoir un avis d'imposition ou non?

Résolu/Fermé
A0503 Messages postés 5 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis Alpha, je suis en France depuis près de 6mois et je veux avoir un avis de situation déclarative à l'impôt, comment dois je faire ?, étant donné que je suis étudiante et ne travaillant pas pour l'instant, comment avoir un numéro fiscal ?
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 292

Bonjour,

Pour avoir un numéro fiscal il faut au préalable avoir effectué une déclaration de revenu, pareil pour l'Asdir. Il faudra donc au printemps 2019 effectuer la déclaration des revenus 2018 (même si aucun revenu) pour avoir les 2.

Cdlt
0
A0503 Messages postés 5 Statut Membre

Merci, et la déclaration je la fais où ?, En ligne ?
0
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 292 > A0503 Messages postés 5 Statut Membre

Non déclaration papier, pour la déclaration en ligne il faut un numéro fiscal.
0
A0503 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonsoir,

Vous avez déjà eu la réponse ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8106955-comment-avoir-un-numero-fiscal

Pourquoi recommencer ?
0