Problème pour régler une facture au Trésor public

Pays78 - 12 févr. 2019 à 22:57
 Pays78 - 13 févr. 2019 à 14:04
bonjour
j'ai reçu un courrier du centre des finances publiques, me disant que j'avais un avis à tiers détenteur sur mon compte bancaire
Donc actuellement ,ma situation est un peu critique voilà auparavant j'étais dans un centre pour handicapés jusqu'en 2015 et actuellement je n'y suis plus depuis plus de 3 ans
donc les factures et ma prise en charge (soins médical ) était compris dans le loyer
donc actuellement je suis bloqué avec la CAF il me manque des papiers à remettre à la CAF pour le renouvellement de mon titre de séjour à la préfecture
donc je n'ai aucune ressource actuellement et je ne suis pas du tout solvable
Alors j'aimerais savoir quelle solution ou arrangement faire avec le centre des finances publiques, car celui-ci me demande la somme de 5000 € à payer ??? sachant que les factures date de 2015 et que auparavant j'avais une aide de la MDPH, que je n'ai plus actuellement
Donc je demande dans ce forum quelles sont les solutions possibles suite à ma situation pour trouver un arrangement avec le Trésor public ???
je suis un malade handicapé et c'est le aah que je touche par la CAF, mais suite à des documents qui me manque je n'ai pas été payée depuis plus de 5 mois
je n'ai que moins de 10 € dans mon compte courant pouvez-vous me donner des solutions comment régler cette situation ???
merci à toute l'équipe

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
12 févr. 2019 à 23:01
Bonsoir,

Et comment se fait-il que vous écrivez ce message depuis la Côte d'Ivoire ?
Ce n'est pas depuis là-bas que vous pourrez régler ce problème...
1
oui c'est clair mais pour le moment je suis en déplacement pour un séjour de thérapie ,car le climat est favorable bref
par contre je me prépare en conséquence avant mon retour pour trouver une solution à ce problème ,c'est ce qui m'emmène à poser des questions afin de trouver une solution suite à mon problème
Mais je voudrais savoir si je ne suis pas solvable qu'est-ce que je risque, le faites qu'il y a un avis de tiers détenteur sur mon compte ??
Peut on donner un justificatif prouvant que pour l'instant je n'ai aucune ressource ?? .
merci pour vos réponses bonne journée à tous
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389 > Pays78
13 févr. 2019 à 13:59
Si vous voulez trouver un arrangement avec le CFP, c'est eux qu'il faut contacter !
D'où mon interrogation quant à vos possibilités de gérer ça à distance...
0
OK merci
je vous remercie beaucoup pour vos réponses bonne journée à tous
0