Jamais déclaré au impôts
Christine_2506
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin de vos avis car je suis dans une très mauvaise situation dont je ne sais pas comment faire, totalement perdu !
Je travaille depuis plus de 5 ans en CDI au smic et je ne me suis jamais déclaré aux impôts aujourd'hui avec les prélèvements à la source mon patron me demande mon taux dont je ne peux lui donner car pas déclaré..
Que dois je faire maintenant ? Sans doute allez de moi même au centre des impôts mais comment leur dire ?
Merci d'avance !
J'ai besoin de vos avis car je suis dans une très mauvaise situation dont je ne sais pas comment faire, totalement perdu !
Je travaille depuis plus de 5 ans en CDI au smic et je ne me suis jamais déclaré aux impôts aujourd'hui avec les prélèvements à la source mon patron me demande mon taux dont je ne peux lui donner car pas déclaré..
Que dois je faire maintenant ? Sans doute allez de moi même au centre des impôts mais comment leur dire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Je n'ai jamais fait de déclaration d'impôts
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Bonjour
Votre patron n'a pas à vous le demander.
Il va vous appliquer le taux neutre.
Il faut quand meme faire vos declarations 2016 et 2017 maintenant et 2018 au printemps prochain
En deposant vos declarations de revenus, en joignant votre bail ou attestation de votr logeur et en remplissant vos declarations en vous aidant de vos fiches de paye
Votre patron n'a pas à vous le demander.