A voir également:
- Redevance audiovisuel
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Attestation de redevance - Forum Banque et Crédit
- Modèle de lettre / Côte d’Ivoire - Forum Banque et Crédit
- Paiement redevance ofii regroupement familial - Forum Mariage
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
8 févr. 2019 à 08:27
8 févr. 2019 à 08:27
Bonjour
Si au 1er janvier 2019, elle etait dans le meme logement que vous et que vous avez une tv, elle doit mettre qu'il y en a une.
Sinon cela signifie qu'elle est à la meme adresse mais dans un autre logement.
il y a 1 seule taxe d'habitation et donc une seule tv si l'on declare correctement
Si au 1er janvier 2019, elle etait dans le meme logement que vous et que vous avez une tv, elle doit mettre qu'il y en a une.
Sinon cela signifie qu'elle est à la meme adresse mais dans un autre logement.
il y a 1 seule taxe d'habitation et donc une seule tv si l'on declare correctement
Elle a eu son logement le 25 janvier 2019 je declare deja sur la feuille que j ai une tv si elle mais aussi vais je payer 2 taxe ? Cordialement
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
493
8 févr. 2019 à 08:59
8 févr. 2019 à 08:59
Comme dit Flo, il faut déclarer correctement !
Il y a une case où on signale le changement d'adresse après le 1er janvier. Bien marquer le 25 janvier et elle ne paiera taxe habitation et redevance l'an prochain.
Il y a une case où on signale le changement d'adresse après le 1er janvier. Bien marquer le 25 janvier et elle ne paiera taxe habitation et redevance l'an prochain.
Merci donc je change sont adresse je larque quand meme qu elle a une tele chez elle et ne paiera pas de redevance pour 2019 car elle ete en 2018 chez moi cordialement
elle indique votre adresse au 1er janvier 2019, elle ne coche pas la case pour la non détention de poste de télévision, et elle indique sa nouvelle adresse dans le cadre " déménagement en 2019 " ( au 25 janvier 2019 ).
Comme elle est hébergée chez vous au 1-1-2019, elle ne paiera pas de taxe ni de redevance à son nom, tout sera au vôtre.
Comme elle est hébergée chez vous au 1-1-2019, elle ne paiera pas de taxe ni de redevance à son nom, tout sera au vôtre.