Déclaration impôts 2018 - 2019
Mathers313
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 54327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème :
J'ai fait un apprentissage de 2 ans qui c'est fini en septembre 2018 et de septembre 2018 a maintenant je suis intérimaire, des le 1 er janvier 2019 je vais payer mes impôts sur le revenu mais de septembre 2018 a Décembre 2018 ça ces passe comment avec les impôts ? Je dois déclarer 4 mois au impôts ?
Merci de vos réponses.
Je vous expose mon problème :
J'ai fait un apprentissage de 2 ans qui c'est fini en septembre 2018 et de septembre 2018 a maintenant je suis intérimaire, des le 1 er janvier 2019 je vais payer mes impôts sur le revenu mais de septembre 2018 a Décembre 2018 ça ces passe comment avec les impôts ? Je dois déclarer 4 mois au impôts ?
Merci de vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour,
Oui il va falloir fin avril/mai déclarer les revenus 2018. Mais il n'y aura pas d'impot à payer dessus, d'abord probablement pour la somme représentant ces 4 mois, puis parce que l'impot 2018 est annulé du fait du passage au prélèvement à la source en 2019.
Cdlt-
Je vais tout de même devoir les déclaré sinon je vais avoir un souci de fraude, j'habite dans le 67 Bas-Rhin, les déclarations ce font en juin c'est ça non ? Et autres questions sur les impôts je ne peux pas que déclarée que les 4 mois je dois déclarer 1 ans, alors que dans ces 1 ans j'étais apprentis et intérimaire, c'est un vraiment compliqué pour ma part
-
-