Déclaration impôts 2018 - 2019
Mathers313
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème :
J'ai fait un apprentissage de 2 ans qui c'est fini en septembre 2018 et de septembre 2018 a maintenant je suis intérimaire, des le 1 er janvier 2019 je vais payer mes impôts sur le revenu mais de septembre 2018 a Décembre 2018 ça ces passe comment avec les impôts ? Je dois déclarer 4 mois au impôts ?
Merci de vos réponses.
Je vous expose mon problème :
J'ai fait un apprentissage de 2 ans qui c'est fini en septembre 2018 et de septembre 2018 a maintenant je suis intérimaire, des le 1 er janvier 2019 je vais payer mes impôts sur le revenu mais de septembre 2018 a Décembre 2018 ça ces passe comment avec les impôts ? Je dois déclarer 4 mois au impôts ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Déclaration impôts 2018 - 2019
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
La déclaration des revenus, ce sont tous les revenus de 2018. Les montants à déclarer sont sur les bulletins de salaire.
les déclarations de revenus se font chaque année pour la totalité des revenus perçus l'année d'avant :
revenus perçus en 2018 : déclaration à faire autour de mai 2019.
revenus perçus en 2019 : déclaration à faire autour de mai 2020
et ainsi de suite....
cdt.