Net imposable avec maintient de salaire

licorne1625 - 5 mars 2019 à 10:46
 licorne1625 - 5 mars 2019 à 12:04
Bonjour,

J'ai été en arrêt maladie de juillet 2017 à septembre puis en congés maternité de septembre a décembre.
J'ai eu un maintient de salaire par mon employeur.
Hors lors de ma déclaration d impôt j'ai constaté une hausse de mon montant déclaré de environ 2800 euros par rapport a l'année prétendante alors que je n'ai eu aucune hausse de salaire et que j'ai touché pareil tout les mois.
La gestionnaire paye de mon entreprise me dis qu'il n'y a aucune erreur sur mon net imposable..... je ne comprends plus rien...... Savez vous d'ou pourrait provenir cette hausse ?
A voir également:

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
5 mars 2019 à 11:37
bonjour,
il faudrait les montants de net imposable mois par mois puis les additionner.
0
Les montants ne se suivent pas du tout j'ai des mois en négatif et des mois ou je suis à plus de 5000 euros de net imposable.
par contre à la fin je tombe bien sur le cumul total de la fiche de paye de décembre.
Est il possible que la comptable est mal réintégré les IJ et montant qu'elle a touché par la prévoyance.
Mon net imposable est de 1540 euros (je suis mesnualisé)
Pour la période de juillet a décembre je calcule 9240 de nets imposable et la comptable 11800...
J'ai touché tout les mois la même sommes
0
plus 8000 d'IJ + 2000 de CP !!!
J'arrive à un montant imposable qui n'est pas du tout celui que je déclare habituellement !!!!
0