Taxe ordure ménagére
zabou
-
zabou -
zabou -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété, une somme pour l'enlèvement des ordures ménagères est répartie en charge générale au prorata des tantièmes, je paye également cette taxe quand je reçois ma taxe foncière, est ce normal de payer plusieurs fois,
Merci de votre réponse
Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété, une somme pour l'enlèvement des ordures ménagères est répartie en charge générale au prorata des tantièmes, je paye également cette taxe quand je reçois ma taxe foncière, est ce normal de payer plusieurs fois,
Merci de votre réponse
A voir également:
- Taxe ordure ménagére
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comment est exactement libellé cette dépense ?
Avez-vous consulté la facture chez le syndic ? (vous pouvez le demander dans les jours qui précèdent l'AG ou bien toute l'année via le conseil syndical)
Comment est exactement libellé cette dépense ?
Avez-vous consulté la facture chez le syndic ? (vous pouvez le demander dans les jours qui précèdent l'AG ou bien toute l'année via le conseil syndical)
bonjour,
Elle est libellée:
TP- taxes ordures ménagères 2018 660€
et figure dans les charges générales dans le document relevé général des dépenses.
Elle est libellée:
TP- taxes ordures ménagères 2018 660€
et figure dans les charges générales dans le document relevé général des dépenses.