Suis je exoneré partiellement ou totalement de la taxe d'habitation pour 2019?
Résolu
mick27
-
mick27 -
mick27 -
Bonjour,
je gagne 3234.32 euros net mensuel. (pension de retraite apres prelevement a la source) je suis marié . mon epouse est handicapée a plus de 80%. je suis imposé a 2.6%.(2parts et demie)
puis je pretendre a une exoneration partielle ou totale de la taxe d'habitation pour 2019?
et a la redevance televisuelle? (ma femme est handicapée et j'ai 73 ans)
merci de votre reponse
cordialement
je gagne 3234.32 euros net mensuel. (pension de retraite apres prelevement a la source) je suis marié . mon epouse est handicapée a plus de 80%. je suis imposé a 2.6%.(2parts et demie)
puis je pretendre a une exoneration partielle ou totale de la taxe d'habitation pour 2019?
et a la redevance televisuelle? (ma femme est handicapée et j'ai 73 ans)
merci de votre reponse
cordialement
A voir également:
- Suis je exoneré partiellement ou totalement de la taxe d'habitation pour 2019?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
si je comprends bien : etant mesualisé pour le prelement de la taxe habitation sii je remplissais les conditions d'exoneration j'aurais deja du voir un changement ou la disparition du prelevement mensuel
cordialement