Travail non déclaré avec contrat et fiche de paie
Mary
-
Mary31330 Messages postés 3 Statut Membre -
Mary31330 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En me connectant sur le site info retraite je viens de voir qu'une période travaillée n'est pas mentionnée, elle n'est également pas mentionnée sur ma déclaration d'impôts sur le revenu...
Je me demande si cet employeur m'avait déclaré car quand il m'a embauché il était en redressement judiciaire, et a été en liquidation judiciaire..
J'ai appelé les prud'homme, je leur ai expliqué la situation il m'ont dit lancer une mise en demeur, ce que j'ai fais, mais je me demande si il n'aurait pas fallut contacté L'URSAAF .
Les prud'homme ont fait partir le courrier de la mise en demeure à mon ancien employeur .
Je voulais vous demander vos avis , ce que vous pensez de cette situation?
En me connectant sur le site info retraite je viens de voir qu'une période travaillée n'est pas mentionnée, elle n'est également pas mentionnée sur ma déclaration d'impôts sur le revenu...
Je me demande si cet employeur m'avait déclaré car quand il m'a embauché il était en redressement judiciaire, et a été en liquidation judiciaire..
J'ai appelé les prud'homme, je leur ai expliqué la situation il m'ont dit lancer une mise en demeur, ce que j'ai fais, mais je me demande si il n'aurait pas fallut contacté L'URSAAF .
Les prud'homme ont fait partir le courrier de la mise en demeure à mon ancien employeur .
Je voulais vous demander vos avis , ce que vous pensez de cette situation?
A voir également:
- Travail non déclaré avec contrat et fiche de paie
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
- Fiche de paie negatif - Forum salariés
Je vous joins une photo du bulletin, je ne m'y connais pas vraiment.
Voici l'image