Courrier huissier trésor

Nadou - 15 mars 2019 à 17:29
 Nadou - 15 mars 2019 à 23:49
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de l huissier Du trésor me menacant de venir saisir mes meubles sauf si paiement immédiat
Quel est son pouvoir réel et qu entend il par immédiat ?
Merci pour vos retours

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2019 à 18:37
Bonjour,

Il a le pouvoir de saisir, et immédiatement signifie très rapidement.
3
Merci Marley
Le numero de l huissier est rayé et illisible aucun moyen de le joindre .. compliqué tout ça
Réponse à Ma Démande d échéancier de la taxe d habitation 2018
0
bonjour,
Arrivé au stade de la saisie, je ne vois pas pour quelle raison votre trésorerie vous accorderait un échéancier.
Vous n'avez que deux solutions : régler votre dette en totalité ou laisser l'huissier faire la saisie de vos meubles.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 15 mars 2019 à 20:52
Bonjour

Ca correspond à quel type d'impot et de quelle année ?
Il.doit y avoir autre chose que de la taxe d habitation 2018.
Sinon votre demande d'echeanxier est de quand ?
1
Il s agit de la taxe d habitation 2018, j si deja paye une partie il reste 700 euros impossible de payer la totalité de suite j ai tout expliqué par courrier avec des preuves j ai de grosses dette mes que je paie actuellement.
Visiblement un dégrèvement à été refusé .
Je suis démunie ....
0
La Démande d échéancier date de février .
L huissier précise qu'il forcera la Porte si je ne suis pas la sans préciser de date de passage .. curieux tout de même
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045 > Nadou
15 mars 2019 à 22:15
En quoi curieux ?
Si la date est connue, ca permet au retardataire dans le paiement de tout vider.

Vous avez trop attendu pour l'echeancier
0
Curieux dans le sens je Trouve dommage de forcer une Porte alors Qu avec un rdv je peux être à présente juste que je travaille et serai peut être absente ..
L échéancier à ete Démande immédiatement On m à accordé en 3x Mais TOUjours trop élevé j ai paye 300 euros il reste 700 c est une seconde demande qui a ete Faite en février .. en réponse j ai un courrier de l huissier
Je vais sans doute contracter un crédit PAs d autre choix... enfin ????
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2019 à 23:34
Si vous ne pouvez faire face à vos dépenses, déposez un dossier de surendettement auprès de la banque de France.
0
BONSoir Marley
Un surendettement pour 700 euros ??
Je n arrive pas à régler car salaire faible aux regard de mes charges ét seule avec 3 enfants
Voila tout
0
Utilisateur anonyme > Nadou
15 mars 2019 à 23:45
Vous avez écrit que vous avez de grosses dettes...
0
Que je paie tant bien que mal
Ces 700 euros me mettent Dans une situation difficile
0