Résilier la caf lors d'un départ
LeGonze
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et depuis début février j'ai emménager dans mon propre appartement alors qu'avant j'étais en résidence universitaire.
Or, la caf donnait 101€ par mois d'apl, mais ces apl sont directement versée à l'organisme qui me logeait
Actuellement il a marqué sur mon dossier en ligne que la caf continue du verser cette somme tout les mois
Est-ce que c'est à moi de le résilier ou est-ce que je suis safe ?
Je suis étudiant et depuis début février j'ai emménager dans mon propre appartement alors qu'avant j'étais en résidence universitaire.
Or, la caf donnait 101€ par mois d'apl, mais ces apl sont directement versée à l'organisme qui me logeait
Actuellement il a marqué sur mon dossier en ligne que la caf continue du verser cette somme tout les mois
Est-ce que c'est à moi de le résilier ou est-ce que je suis safe ?
A voir également:
- Résilier la caf lors d'un départ
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière