Déclarer sur le Net

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
2722
Dernière intervention
21 mars 2019
- 16 mars 2019 à 10:17
Mon fils n’a pas de smartphone, puis-je déclarer pour lui, avec son accord, sur le Net?? Doit-il créer une adresse mail ou puis-je le faire sur mon adresse mail?? Bien sûr avec son No fiscal à lui. Merci de me tenir au courant.
Mon adresse mail : ***@***
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5165
Dernière intervention
20 mars 2019
1537
2
Merci
Mais il peut aussi teledeclarer lui-même depuis votre ordinateur avec sa propre adresse mail

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23788 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Gayomi
Messages postés
2722
Dernière intervention
21 mars 2019
430
1
Merci
Votre fils doit créer une adresse mail et faire sa déclaration à parti de n'importe quel ordinateur
Un ordinateur de famille ou amis est plus fiable
Commenter la réponse de bretecher
0
Merci
bonjour,
S'il est d'accord, il n'y a aucun inconvénient à faire comme cela .
Commenter la réponse de tof51430
Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2019
0
Merci
Je reviens sur la déclaration de mon fils.. j’ai oublié de préciser qu’il n’a pas d’adresse mail. C’est pour ça, que je demande si je peux déclarer avec ma propre adresse mail mais avec son No fiscal ( identifiant impôt) ??? Merci pour vos conseils.
Gayomi
Messages postés
5165
Dernière intervention
20 mars 2019
1537 -
C'est tout à fait possible. Toutefois une adresse mail se créée en quelques clics.
Antunes06
Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Oui mais il n’en veut pas! Il a toujours les petits tél qu’on ne trouve pratiquement plus. Et avec ces tél on ne peut pas faire grand chose ( pas de photo, pas d’Apps...etc..) Il ne veut pas de smartphone.
Mais sur l’App « Impôt.gouv » j’ai enregistré mes coordonnées, je n’arrive pas à l’inscrire... il faut dire que je ne suis pas douée en informatique.
Comment dois-je procéder? Suffit-il de changer l’identifiant ( inscrire son No fiscal à la place du mien)??? Est-ce que je risque pas de perdre mes coordonnées en faisant ainsi??
Merci de m’aider.
Gayomi
Messages postés
5165
Dernière intervention
20 mars 2019
1537 -
Il n'a pas besoin d'avoir son propre smartphone, ordinateur ou même abonnement internet. Il peut se créer une adresse mail en se servant de votre ordinateur ou smartphone.
Commenter la réponse de Antunes06
Dossier à la une