Attestation fiscale

Cavaignac - 18 mars 2019 à 21:11
Toyitita Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 16:52
Madame, Monsieur,
Polypensionnée j'essaie en vain d'obtenir une attestation de paiement de l'Arcco qui ne daigne plus envoyer ce document sous prétexte de l'avoir transmis aux services des impôts.
Comment puis je vérifier le montant à déclarer si je n'ai pas ce document ?
C'est vraiment l'incompréhension totale, d'autant plus que les deux autres systèmes de retraite le communiquent soit sur leur site soit par courriel.
Je vous remercie par avance de votre réponse et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

2 réponses

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 883
Modifié le 18 mars 2019 à 22:38
Bonjour,

Sur le site internet de l'agirc-arrco, quand je me connecte, il y a un lien "Mes attestations fiscales". Et c'est bien cela qu'il faut prendre pour les déclaration de revenus aux impots, pas l'attestation de paiement qui elle correspond à la somme virée sur le compte en banque du retraité.

Cdlt
1