Taxe d'habitation pour un logement de fonction non occupé
Résolu
Flokers
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en congé longue maladie depuis le 24 janvier 2019. Durée 9 mois, voire 1 an (si prolongé fin aout).
J'occupe un logement de fonction (je suis chef d'établissement) mais mon logement principal (où j'habite qd je ne travaille pas, est sur une autre commune).
Je n'ai pas fréquenté mon logement de toute l'année. Puis-je demander de ne pas payer la taxe?
merci d'avance
je suis en congé longue maladie depuis le 24 janvier 2019. Durée 9 mois, voire 1 an (si prolongé fin aout).
J'occupe un logement de fonction (je suis chef d'établissement) mais mon logement principal (où j'habite qd je ne travaille pas, est sur une autre commune).
Je n'ai pas fréquenté mon logement de toute l'année. Puis-je demander de ne pas payer la taxe?
merci d'avance
A voir également:
- Taxe d'habitation pour un logement de fonction non occupé
- Fonction publique - Guide
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide