Cerfa 6650 H1 - doutes

jbfenrir Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 17:57
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 14 juil. 2019 à 18:59
Bonjour,

Les impôts nous demande une mise à jour de la valeur locative de notre maison sans qu`on ai fait de travaux que le justifient, mais en s`agissant d`une maison ancienne, je suppose qu`il souhaitent mettre à jours leur base de donnés.

Je ne m`en sors pas à remplir le formulaire 6650 H1:

1. Ma maison a 2 étages. Notre chauffage se compose d´une cheminée à foyer ouvert (pas efficace, utilisée plutôt pour le plaisir que pour la chaleur. Elle est même interdite dans ma région à cause de la pollution) et un accumulateur de chaleur Thermor Monaco 3 au salon qui chauffe uniquement la pièce principale. Pas de chauffage ailleurs (chambre à l´étage, chambre RDC, cuisine, SDB). Si je coche "oui" dans la case chauffage, je serai certainement imposée pour ce "luxe", mais notre chauffage est plus que bancal et nous avons froid en hiver. Si je coche "non", ce n`est pas toute à fait vrai car le salon est chauffé. Quoi faire?

2. Je possède un chambre inférieur à 9 m2 (de 8,5 m2), dois-je la déclarer comme pièce habitable?

3. En montant à l`étage, on retrouve une pièce ouvert type mezzanine de 26 m2. Comme déclarer pour payer moins cher en impôt: une pièce habitable ou une 2ème pièce de réception diverse?

Merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 036
14 juil. 2019 à 18:59
Bonjour

Comme déclarer pour payer moins cher en impôt: 

Pour payer moins cher ou etre dans la legalite ?
Vous devriez aller au service du cadastre pour etre aidé ou posez la question via votre espace personnel
0