Dégrèvement d'impôt foncier France
Résolu
V.F_1644
Messages postés
8
Statut
Membre
-
V.F_1644 Messages postés 8 Statut Membre -
V.F_1644 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Concrètement cela veut dire que dès réception de mon avis d'imposition, je peux envoyer un mail afin de faire ma demande de dégrèvement ? Ou plutôt par courrier?
Cela veut dire que si je ne le demande pas ,ils ne le feront pas?
Ce qui n'est pas sympa, cela devrait être automatique..
Bonne journée.
Concrètement cela veut dire que dès réception de mon avis d'imposition, je peux envoyer un mail afin de faire ma demande de dégrèvement ? Ou plutôt par courrier?
Bonne journée.
A voir également:
- Dégrèvement d'impôt foncier France
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous devez aller dans votre espace personnel sur le site des impots rubrique messagerie sécurisée/ ecrire / je signale un erreur sur le calcul / taxe fonciere / annee concernée
La toute 1ere fois, ca doit etre demandé.
Il faudra que vous proposiez dans ce cas à modifier l'ensemble des programmes de l'ensemble des applications informatiques.
Ce qui couterait quelques milliards.
Concrètement cela veut dire que dès réception de mon avis d'imposition, je peux envoyer un mail afin de faire ma demande de dégrèvement
Vous devez aller dans votre espace personnel sur le site des impots rubrique messagerie sécurisée/ ecrire / je signale un erreur sur le calcul / taxe fonciere / annee concernée
La toute 1ere fois, ca doit etre demandé.
Il faudra que vous proposiez dans ce cas à modifier l'ensemble des programmes de l'ensemble des applications informatiques.
Ce qui couterait quelques milliards.
V.F_1644
Messages postés
8
Statut
Membre
Je ne le ferai donc pas???? mais ils auraient du y songer...
V.F_1644
Messages postés
8
Statut
Membre
Vous voulez dire que je dois signaler une erreur de calcul et donc leur demander un dégrèvement car revenu de ref inférieur au barème tout simplement ? Merci